Séparer les noms avec une virgule.
Question subsidiaire pour départager ? Alors, quand il s'est agit de m'occuper de la fréquentation permanente d'une personne du sexe opposé, ben,...
Tout à fait Pulco Tout à fait ;) Et en plus devant des gros CCD, y a des gros objectifs :non:
Évaluations aberrantes Ce sont bien évidemment celles des fabricants concernant la "luminosité minimale" nécessaire pour le fonctionnement des...
comprendre à quoi servent les niveaux… Encore un essai. La fonction niveaux affiche un "histogramme des valeurs d'un caractère pris par chacune...
(R)entrons dans la danse En 1- le DCR-TRV110 existe et prend des "photos" sur bande, ben pour moi itou…oups désolé :col: En 2, ça se...
Si le modérateur accepte… Un tas de photos en Noir et Blanc: La première est un "village endormi", sa tonalité générale me convient mais j'en...
kangaroo, dans ton premier post tu évoques l'usage d'un caméscope PD150 -triCCD 1/3", "gros pixels", Audio "pro" - un champion tenant du titre...
C'est pourquoi j'ai déclaré ma non connaissance dudit caméscope et ai noté TRV 110, car je pensai aussi à la possibilité du PC110. ;)
Une question Ces photos à "extraire" d'un TRV 110 sont elles enregistrées sur la bande DV ou sur une carte mémoire ? Je ne connais pas le TRV...
1- Si j'étais responsable de recrutement dans le domaine dont tu veux qu'il devienne le tien, sûr que de telles déclarations de motivation...
Réparation d'un GROS oubli C'est sur la FAQ d "astuces, bidouilles et Bricolage" de nombreux liens sur le sujet Ciné 8 et Super8. :approb:
Pour ne pas répondre à coté de la plaque humhumhum peux-tu préciser où et à propos de quoi tu as relevé ces termes ? Par exemple: niveaux...
Il serait étonnant qu'un individu utilise à la fois l'un et l'autre de ces deux camescopes dont la "philosophie" et les caractéristiques -sauf...
rechercher : super8 Le sujet du "super 8" est présent dans de nombreuses discussions . Effectue la recherche que je mentionne au titre, attaches...
Le rôle du forum est de débattre et les opinions divergentes sont nécessaires. D'abord, j'encourageKhEpHrEn-dreams à accomplir sa Vocation....
Ma démarche a été quelque peu erratique : 1) les prix de "liquidation" avant … : j'ai été recontaminé par le virus ! 2) j'ai cependant...
Eh ben, j'en tomb'su'l'Q Voilà quelqu'un qui a une vocation, et cette seconde intervention de ma part n'est pas pour la contrarier… une vocation...
décision Les négociations ont abouti : PowerMac 1,25GHz/1GB… commandé :love:
Ici on est sur le forum DV, tu peux atteindre le forum Canon en -cliquant, au dessus, à gauche sur Forums du Repaire -déroulant la...
Réponse(s) À la question: Il suffit d' acheter un chargeur et une seconde batterie (éventuellement de plus forte capacité, mais plus grosse)...