Séparer les noms avec une virgule.
Bravo ! J'aime particulièrement l'histoire, et la réalisation suit derrière. Seul le jeu des deux enfants pose parfois de petits soucis, mais...
Ce que ça me procure comme sensation ? Je dirais : :weird::confused: Est-ce que ça annonce un film où on voit des clowns (pas clounes, soit dit...
Je pense que nous sommes d'accord... En tout cas, encore merci pour tes conseils.
Toujours pas de choix pour ma part, mais des éclaircissements sans doute ! Nous bossons à deux essentiellement, et avec une petite équipe à côté,...
Merci pour cette clarification...et pour ton avis !
Qu'est-ce que tu veux dire ?
En fait, le 500D filme en 1080i @20i/s ou 720p @30i/s...ce qui ne permet effectivement pas de faire des ralentis par exemple. Pour ce qui est de...
Merci pour ton avis, c'est surtout l'argument de la profondeur de champ qui fait pencher la balance... Au cours de mes pérégrinations sur le...
Petit up pour la question précédente... A part ça, à partir de quel prix peut-on acquérir un kit mini 35 ? J'ai trouvé le SGBlade vers 800€ et...
Merci pour ta réponse ! Il a l'air de convenir à mes besoins... Une petite question cependant, peut-on modifier manuellement le focus lors de la...
Bonjour, Je suis en DUT services et réseaux de communication, et je suis très intéressé par le cinéma, et en particulier le genre du...
La cité de la peur, de Les Nuls. C'est le thème du film, de nombreuses scènes se passent à l'intérieur d'un cinéma, et quelques autres à l'extérieur.
Moi, j'aime bien l'idée des infos (elles-mêmes, pas ce qu'on y voit, encore que...) : une chaîne qui est corrompue et qui déforme l'actualité,...
ça pourrait marcher, mais pas forcément au top, si je comprends bien... En tout cas ta vidéo donne des envies de cadeaux de noël, mais je n'ai...
Une seule chose à dire : wow ! Pour du matériel amateur, le rendu est vraiment génial... Tu peux m'expliquer pourquoi l'écran zalman ne...
De toute façon, le coût de l'écran et des lunettes est fixe (je pense qu'une dizaine de paires suffirait). Quand aux caméras, en acheter deux...
Tout d'abord merci de m'avoir répondu de manière si complète (et rapide...). Pour les caméras, je pense que je devrai me débrouiller avec...
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de DUT SRC et je m'intéresse fortement aux courts-métrages et à la vidéo en général, mais...