Séparer les noms avec une virgule.
Comme dirait Alf : C'est une blaaaague ! Mais une idée horrible germe dans mon esprit...une caméra paluche sur la tête, ou même une caméra HD...
Hello, Merci pour ta réponse, the virtual haircut serait donc spatialisé par ordinateur, et non enregistré en binaural... J'ai trouvé le micro...
@giroudf : a priori, pas besoin de traitement particulier de "spatialisation" pour le binaural, puisque le principe c'est que le son soit capté à...
Oui, mais tout le monde ne possède pas de système 5.1 (moi compris), et je n'ai à ce jour pas entendu parler de micros 5.1 qui permettraient...
Sympa... Je suis en train de réfléchir à la prise de son en binaural pour augmenter encore l'immersion (voir ici, un exemple pour ceux qui ne...
Ça a l'air sympathique...il ne reste plus qu'à pouvoir l'acheter, et à quel prix ?
Et bien ? Ça ne vous inspire pas ? Si c'est le cas, dites-le et je continue à chercher...
Hello ! Je préfère ça au trailer ;-) Globalement, je ne suis pas fan du scénario, mais il y a de bonnes choses, notamment le décor et lumière du...
Merci pour la référence du micro...(au fait, quels critères permettent de juger la qualité d'un micro?) J'ai ma réponse pour les objectifs :...
J'aime bien aussi, le travail sur les ombres est sympa... Tu auras plus de réponses sur le forum "festival permanent" (vidéo) plutôt que "expo...
D'accord, je comprends mieux... Pour le sujet, je dirais : "Caché" (ou bien "Caché !")
Mmmh, ôtez-moi d'un doute : Le thème c'est bien celui de 2007 (la technologie dans la nature) ? A moins que l'on aie pas encore de thème...
Si je ne me trompe pas, il s'agit des musiques "koka media" (koka->coca->cola, vive l'esprit humain^^), que l'on trouve ici : koka.com
Pour avoir beaucoup cherché, je n'ai rien trouvé de tel... Je ne peux que te conseiller de : -ralentir beaucoup la vitesse du zoom/déplacement...
Petit up et nouvelle question : Pour un budget de 30-80€, quel est le meilleur micro que l'on puisse avoir (en jack 3,5) ?
Re-bonjour, Je parcours toujours la toile à la recherche de la solution idéale pour moi, et je viens de tomber sur le site du jag35 : Il...
Je suis partant...à condition qu'il y ait un week end dans la durée du concours : pas d'appareil photo dans mon appart' (pour l'instant)...
J'adore ! Les acteurs sont excellents, les images sont belles, et le scénario est tout simple mais agréable. Que du bonheur...j'en profite pour...
On est d'accord...je prévoyais de tourner en 720p. Mon plus gros obstacle en ce moment, c'est le prix : 650€, c'est quand même toute une somme !
D'abord je te demande de m'excuser, mon intention n'était absolument pas de dénigrer ton travail... Il est vrai que je n'ai regardé le trailer...