Séparer les noms avec une virgule.
Salut, juste pour souhaitez aux repairiens de bonnes fêtes de Noël et qu'il vous apporte pleins de cadeaux, caméras, cartes, etc ..............
edit le .ppj et enlève .000000 après les rates ....
Donc en all rendering, un simple fondu ne sera pas calculer, il le sera si il y a des images perdus ...??? On peut pour les rolls et crawls...
Suite au test de la Storm 2 par Rémi, j'ouvre un nouveau post pour ne pas allourdir l'autre ... Ce post, comme son nom l'indique, parlera de la...
L'idée de 2 calques avec un déplacement ou un masque me semble la bonne, en revanche je comprends pas "obtenir un effet dans l'interieur du text,...
Pour faire un fondu (ou autre) entres deux plans, il faut avoir, de la matière des deux cotés de la transition ou déplacer la transition .... Ya...
Ben dans première tu fais un export en fichier si tu as envie (ou si tu as une timeline chargée et que tu as des disques "moyens") sinon, tu fais...
- Sur quel os es-tu (Windows 98, 2000, XP ?) ? - En quoi sont formatés tes disques durs (Fat 32 ou NTFS) ? - Tu exportes du DV je supposes ? -...
Moi je n'ai jamais eu de problème suite à un import de fichier MP3, en revanche avait-tu des fichiers de grosses tailles (> à 4go ...) ???
Pour ma part j'ai un chipset VIA et une ATI ... Pour la question des 2 ou 4 go, çà peut-être une piste ..?? J'ai pas fait gaffe à ce paramètres...
Ca marche qu'avec du matroc ou c'est un filtre pour toutes cartes (bon même si c pas en RT), si c'est si bien que çà .... Comment çà s'appelle...
Ouais pour Xpress DV sauf que comme tout ces trucs soit disant TEMPS REEL, la sortie temps réel se fait sur la sortie moniteur informatique, comme...
Non, le mec propose en station en vulgaire portable PC avec Edit et SANS carte RT ... Juste du soft, donc c'est nul, en plus moi j'adore première...
Salut, je cherche à faire pour le boulot une station itinérante (déplacement en avion), hors la solution d'un portable (certes bien équipée, vaio...
le tout pour moins de 1830 € (12 000 frs), avec une remise pro, mais je l'ai vu sur grosbill.com, pour un prix équivalent. Canopus ne vend pas en...
Ben çà y est elle est commandé !!!! DV Storm 2 + Storm Bay + Première 6.5 ... Livraison début Janvier, si tout va bien !!!!!!!!!!!...
Par exemple dans le bout de vidéo que tu m'avais envoyé, le titre "Première formation à la sécurité" c'est du temps réel ou pas !? DIS MOI QUE...
Attends, tu veux dire sur je fais : V1 : VIDEO V2 : Titre en photoshop (bandeau avec alpha channel) + un vidéo filter pour faire apparaitre...
Ok, c'est ce que je voulais savoir pour la 2d, si je comprends bien faut attendre le plug 3d qui serait un filtre. Mais c'est ce qui m'interresse...
Je ne pense pas que la taille des fichiers timeline y soit pour qqchose : j'ai fait des projets avec des timelines de 6 ou 7 mo sans problème, par...