Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème !!!!
Et ben moi çà plante pas ca au moins ... As-tu intégrer les plugs After dans première ???
Merci de faire nické deux cd pour rien ... J'attends ton tutorial !
You don't have permission to access /zips/Reproductores/ps2divx.rar on this server. Sympa, mais ya un code ou un truc comme çà !!! Donne un...
Moi j'ai été chez LTS (c une boite broadcast) et ils vendent du Canopus, prix normal ( discussion possible ), il y en a à Montpellier (base), mais...
Si vous avez d'autres infos, n'hésiter pas !!!
Désolé pour la VO, mais je préfère la langue anglaise, quand on voit les trad française !!!! (frames = cadres) défois on y comprend rien, le...
ben essaye quand même et dis en plus sur ta config (partition, nb de disk, version soft etc ....)
C'est vrai, il serait bon si qq'un connait le sujet à 200% de repréciser les avantages et inconvénients des supports +R, -R, +RW, -RW ... Ca...
Oui ram ou fragmentation du disque etc ....
Quelqu'un aurait le DRX-500 XL, la version USB 2 / Firewire de ce modèle ? Je suis interressé notamment par la mobilité, et par le manque de...
Si toute les suggestions sont possibles alors si tu dois le faire qu'avec un buste, tu peux utiliser le ciel bleu (bon faut qu'il fasse super...
coupe le son et regardes si ca le fais encore, sinon défragmente le disque de travail, c peut-être ta config qu'est un peu légère (notamment...
Ben oui, tu sélectionnes avec la barre jaune, et tu fais export movie (cad vers un fichier avi). Attention que dans les prefs il y est "Work area"...
J'avais une question sur un post précédent ; si qq'un à la réponse, merci ... :help: " Donc en all rendering, un simple fondu ne sera pas...
Est-ce que ce bug arrive chez vous après l'ajout de plugins externes (After Effects, Boris etc .... ???) Je constate aussi que toutes les...
Je pense que tu seras obliger de dupliquer tes vidéos : je m'explique : si tu as 4 fichier de 1go, tu ne pourras pas faire un fichier de 4 go si...
Ben tu en as deux on dirait ... ; ))))
tu changes pour une Storm 2 .... ; )
Salut, juste pour souhaitez aux stormiens de bonnes fêtes de Noël et qu'il vous apporte pleins de cadeaux, caméras, cartes, etc ..............