Séparer les noms avec une virgule.
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers pour tout savoir sur les médias compatibles ....
Plaque de polystyrène, et tu trace les joints de parpaings au fer à souder, et tu prends une brosse métallique pour faire la texture et tu peins...
((( Bravo pour le 701 ème message ... ))) :bravo:
Docteur, j'ai mal quelque part ... Euh, faut nous en dire plus ; config, carte, cam, qu'est-ce que tu veux faire ... etc ...
Ca rime pas ....
Alors, petit rappel : La vidéo "normale" est composé de 3 couleurs, rouge, vert, bleu (rvb). Chaque composante est codée sur 8 bits, ont à...
A c'est mieux .... Bref, pour ce qui est du dolby digital, je pense qu'il faut oublier dans after ... Ce logiciel étant plutôt destinée à...
Si c un plan en mouvement, je sais pas ... Par contre pour un plan fixe, film le fond sans personne, filme après autant de séquence que tu...
Bouhhhhhhhhhhhh, personne veut répondre à ma question ...... ; ((((( Bon d'accord, je reçois ma carte le 6 mais bon ..... ; (((
av2p.fr ou av2p.com Bref, société AV2P, importatrice en France de Canopus ...
After 6 !!!!! On ma pas prévenu ....
Windows 2000 pro ou XP pro Et pas de merdes autour, connexion internet+icq+emule+norton+réseau+5 périph USB+modem/fax+zip+messenger+le palm+...
Dans compressor tu as Canpus DV, fais mettre uncompressed (comme pour l'audio ....) Voilà la source du pb ... Là tout était recompressé en DV...
La taille de tes fichiers est-elle réellement bonne ? Est-ce que c'est pas du 32 bits (video+alpha) alors que tu ne l'exportes pas en 32 mais 24...
Ouais, attention, une petite précision qui peut avoir son importance ; ils parlent de la DV Storm 2 (photo) mais dans le descriptif, ils disent...
Sélectionnes cette option pour que les bords de tes cliques se magnétise avec les outils ...
Si on a un preview à 25 i/s sans la carte, est-ce que ca marche avec à 25 i/s avec la carte et le plugin ???
Alors c bon à savoir .... A mort 6.0 ????!!!!!!:bravo:
A confirmé mais je crois que c'étais un projet 6.5 et bug 6.5 .... Mais j'ai un doute ...
Euh, je confirmes que çà plante sur Première 6.5 aussi ... Quand au mp3 je suis pas sur .... Plugins after, ou quicktime ... Ca plante...