Séparer les noms avec une virgule.
Salut Hercules, pour booster ta config, je pense qu'une carte temps réel serait appréciable, elle te permettrait les fondus, ralentis, et...
Une petite config sympa ... J'AI UN FLASH !!! si le problème vient des . et , il se pourrait que le système (XP) est français, génére des...
Ca c dommage, c sur, il faut patienter encore un peu (2 ans ...?) pour voir ce type d'effet en Real time sur nos PC, en revanche moyennant...
BONNE ANNEE 2003 ET BON TRUCAGES !
Regardes la fonction TIME REMAPPING, un effet apparait alors sur ton rush, une ligne de temps en diagonale bas, haut, représentant 0 - 100 % du...
Scuser moi pour le débat stérile, mais bon, çà entretien la flamme ... Mais regarder les macs maintenant ya du PCI, les disques ide Pc marchent,...
Prendre le manuel QUE TU AS de première, ou appuyer sur F1 et regarder dans KEYFRAMMES ....... OOOOOhhhhhhhhhhhhhh, on découvre...
Optimisation : defragmenter mettre le fichier de ram virtuelle sur un autre disque 1 dd pour les rushes fermer icq, norton, messenger,...
Pour l'import de cd, la wav est nickel, pas de compression, et stéréo, tu as la même qualité que le CD ... Pour la normalisation, je conseille...
??? si tu désinstalles Word, est-ce que tu perds tout tes documents ??? Ben première c pareil, vérifie que tes fichiers projets ( les .ppj)...
:lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
Le pc ya pas meux (je v pas me faire des amis ...)
Bon allez plus que 5 ......... Bon réveillon ...............................
L'avi est un support comme le mov etc .... le DV est un codec (compresseur-décompresseur) On peut avoir du : AVI - Indéo AVI - Cinepak...
Grrrrrrrrrr ........... Bien sur que oui, ca dépend des fonds etc .... tu peux tjrs t'en sortir ... Donc OUI pour un usage DV etc ... OUI et...
Export de l'anime en 32 bits avec la couche alpha dans 3ds .... Et ya pas de pb ....
Un fond bleu te permet de faire un incrust en bougeant la cam, et c'est toujours le cas, cadrage, mise au point etc ... ca bouge sans cesse, et...
Le fond bleu ou vert est plus précis ...
Ben moi j'ai un PIII à 700 mhz, mais avec 768 mo de Sdram et je tourne sur XP et c nickel, pour la vidéo ...
Euh, pour l'astuce c pas une blague ...