Séparer les noms avec une virgule.
; )))) Le temps réel .... (dénommé RT ...) En réponse à Jmarc et JeePee ... Bon alors carte DV rt ou pas ... Il y a pas mal de tant...
Pour première pas de solution si ce n'est de faire des petits morceaux et de données des valeurs progressive, mais le résultat sera pas top .......
Le DV est un format numérique, donc lorsque tu numérise c'est juste un transfert de donnée via une interface (le firewire), donc si tu numérise et...
Normalement RAS ...
Merci çà peut servir ...... Attention aux RTC .... çà fait 21 mo ; ))))) Enjoy ADSL
Apparement pas de remède, mais c utile, par exemple si tu fais un synthé sur Photoshop, et que tu bascules entre première et photoshop, alors...
Regardes la procédure dans l'aide dePremière en faisant F1 !!!
imovie ... sur mac alors ... Bon ben sur Pc, vérifies que ta cam soit reconnus dans les préférences DV, tu rentres le modèle ou celui qui s'en...
OUI, pour la vidéo familliale, la STUDIO DV Plus, suffit. J'ai la Studio DV, cela suffit c'est de la qualité DV de toute façon, sauf aucun temps...
Regarder un peu les post avant de posée la question .... Dans after, c'est la fonction Time remapping. Une courbe apparait alors, comme un...
Pour l'analogique, je ne pense pas, j'ai fait des heures de montage en dv, sans aucun plantage ... Je n'utilise pas Hollywood non plus ......
Pose ta question sur le forum STORM, qui est fréquenté par des stormiens, ils te donneront la réponse ..... Ce que tu me dis me chagrinne !!!...
Bon dis nous ta config et surtout en quoi tu travailles ; DV ??? Alors pour le DV charge le perset DV d'un projet (dans première) et fais gaffe...
en effet, le mode non compressé est mieux. Par contre dans première tu peux spécifier de ne pas recompresser lors de l'export, les parties non...
Utilise after effect qui comprend les images de + de 720*576 ...
Bon elle est parti de Paris ... ; )
bon rapidement, ouvre le .ppj avec un éditeur de texte, supprimme les .000000 à coté des rates. Sinon regardes le post sur la perte de projet...
Pour le rapport d'erreur, ca se paramètres dans le poste de travail/propriétés/avancé/rapport d'erreur ... et là on désactive ... Faut utiliser...
je pense que tu as un problème avant d'accuser première (cette excellent soft imparfait ...). si tu rentre du DV, tu dois au moins pouvoir...