Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le problème, et pas de sauvegarde auto ...
J'ai cru lire ou entendre que FCP sortait sur Pc en Juin ? Quelqu'un peut me confirmer cette infos ??? MERCI
J'ai eu aussi le pb avec photoshop lorsque première est ouvert, mais pas de plantage ...
Est-ce que se rafraichissement fait devenir blanc toute tes fenêtres pendant 1sec environ ? Si oui, j'ai le même problème qui débouche parfois...
J'ai un petit problème qui revient de temps en temps : lorsque je fait une transition entre deux plans noir (c'est pour montrer le problème),...
Grrrrrrrrr :(
Petite idée qui me passe par la souris ... Vidéo A corrigé Vidéo B normal et un petit fondu entre les deux ... Ca peu marché !?
Je ne suis pas agressif, tu cherches juste un peu plus à chaque fois on dirait, moi tout est ok ;) Je ne me moque pas des vidéos familiales,...
si tu as l'occassion de nous montrer tes séquences, ca sera avec plaisir que l'on regardera ....
Salut, juste une petite question ... Lorsqu'on sélectionne plusieurs kf (de position par exemple) comment leur additionner une valeur ??...
Ok, bien compris merci !!!
Je vois pas trop ce que ca donne, t'aurais pas un exemple ???
Regarde dans les préférences de première (ou lpour l'export je sais plus) ya un paramètres Gamma, il doit être à 1.0 ... Sinon décoche aussi la...
Saccades, car la caméra DV est branché, donc les signal est renvoyée vers la caméra, ce qui se traduit par une saccade sur le moniteur du PC ...
euh, sinusoidale ... je suis pas fort en math ... mais bon, ya linéaire et après c'est smooth, adouci, cad progressif ... sinusoidale c plutôt...
Je crois que Première ne prends pas plus que la taille de ton projet. En revanche tu peux le faire avec After Effects, ou avec Boris Red.
CDDA Extractor par exemple ...
Bon je sais c un forum Première, mais en tant qu'utilisateur passioné, j'ai cru entendre ou lire que FINAL CUT PRO 3 (ou autre) allais sortir sur...
J'ai trouvé !!!! Ce problème s'adesse à tous les utilisateurs n'ayant pas de numéro de série correct ... Non je rigoles !!!! Mais la...
Bon je suis dégouté !! elle parti de Paris mais pas arrivé à Montpellier (cause neige !!) J'attends encore !!! :(:( :(