Séparer les noms avec une virgule.
Je dois formaté et ré-installer car mon système est vieux (+ d'1 an), on sait que Windows se pourrit de pleins de trucs au fur et à mesure des...
Ok merci.
Allez petit cadeau qui peut-être utile, attributs les touches F2 -> F12 à des fonctions. J'ouvre alors un clip audio, je me balade avec JKL, je...
Bon pour AE, faut faire simplement un masque rectangualire inversée. ou déformée la vidéo. Tant que j'y suis, sur première : Appliquer le...
En espérant que Première permette d'ouvrir 2 timeline (ou plus) et de faire des copier coller de ce qui est sélectionner ... Le rêve quoi .......
Et oui, pas de possiblité de transition sur une piste de surimpression, en revanche tu peux y mettre un filtre du style Boris (ou Boris Red), tu...
Alors, il faut copier ta séquence deux fois supersposée, l'une sur l'autre. Tu mets ta vidéo du dessous en nb, pour la vidéo du dessus, tu vas...
Tu peux agrandir proportionellement l'image (pour ne pas déformer les personnages) mais alors çà coupe le haut et le bas ... Avec trajectoire, tu...
Elle est parti de Montpellier !!! Peut-être demain !!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Oui je suis d'accord, mais il y a les bons et les mauvais coté ... Les bons, c'est qu'il n'est plus nécessaire d'avoir des millions de matos...
Je check ...
Ta quoi comme matériel et comment as-tu procédé ???
Ah oui, il faut que ta vidéo soit en piste V2 et ton fond en dessous ...
Sélectionne sle clip puis bouton droit et options vidéos/transparence alors tu choisis chroma key ...
oui mais quand on swappe pas entre plusieurs applis, je ne crois pas qu'il y ai de rafraichissement des fichiers ...!!!???
bon, bref, c'est pas grave .... ;) Pour recentrer le sujet, la Studio DV est très bien, je tournes avec depuis plus d'un an. Je n'est jamais eu...
Ouais, j'avais trouvé la soluce pour la comp dans une autre, mais ce problème peut s'appliquer à d'autres valeur, genre un flou que vous faites...
Euh ... j'ai une studio DV, c'est tout. Par contre j'ai une ATI Radeon 7200 - la VIVO (Vidéo In/out) peut-être une raison !?
Moi je suis toujours à la recherche de personne ayant testé le DRX-500 XL, version USB 2 et FW du DRU-500A
Alors j'ai rêvé !?