Séparer les noms avec une virgule.
NON JE NE ME MOQUES PAS !!! C'est juste au réveil en ayant lu ton post .... Millles excuse si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention ...
Ca me rassure, pas besoin de taper dans le P4 3ghz, pour cumuler qq effets, pip etc ... Tiens j'ai un bug quand je mets un cadre blanc sur les...
Enfin, Ca faisait une bonne intrigue non ???
Oui sauf que s'il faut passer par AE dès que tu veux faire un truc un peu précis, alors çà devient galère ...
En gros aucun, mais avec le blend, tu passes d'une effet vers l'autre par une courbe paramétrable. Donc si tu ne mets aucun effet au départ, tu...
:lol: :lol: :lol:
Si je fais un effet PIP 3d transition sur une image, que j'en fait un élément virtuel et que je le pose sur V2, lorsque j'ouvre les options vidéos...
Bon çà y est je l'ai reçu et elle est installée !!!
Fais un fondu, c ca que tu veux ? alors depli la piste vidéo 2 et joue sur la courbe de transparence ...
A la suite de quoi ? une manip particulière ?
Ya un plug qui s'appelle aged filmed, sinon certains plugs que tu as sur AE peuvent marcher sur première. Sinon essaye de jouéee sur le strobe,...
Ouais, gros pb, j'ai pas trouvé de soluce vite fait (je test ma stor m2 !!!!). Par contre prends after, fait l'incrust sans bouger ta vidéo,...
J'ai un problème, j'ai un raccourci que j'utilise très souvent : CTRL+D entre deux plans qui se chevauchent pour faire un fondu. J'ai bien...
J'ai un PIII 700, c'est un peu juste ... mais les filtres canopus même s'il faut que je les calculs si c trop long sont plus rapides que ceux de...
Alpha + Vidéo filter J'ai un problème, je veux mettre un titre (image photoshop avec un titre + une couche alpha). Avant la DV Storm je...
Bon, j'ai trouvé une astuce ; tu fais un vidéo filter avec blend effects. Dans le filtre de gauche tu mets none et dans celui de droite tu...
Je suis confronté à un problème semblable. On dirait qu'on ne peut pas mettre de Kf sur un effet !!!!! C TRES DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!
Salut, bon un rapide post, j'ai installé ma storm, pas de pb. Mais j'ai le PCI bus busy quand le lis un rush en double cliquant dessus, par...
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.phpDVDname=dth4200&Seach=Search Regarde ce lien, il te dis les comptabilités sur ton lecteur, ya plus bas des...
Moi ce pb mais apparu lorsque première commencé à planté avec le bug -1, depuis j'ai ces flash blancs de fenetres suivit de ralentissement pendant...