Séparer les noms avec une virgule.
as-tu bien lu ces consignes > Graver un DVD - Invité6 as-tu ouvert ton dossier DVD qui contient les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS avec un...
il te faut la CARTE BLEUE ;) ou aller là > .. - Effets gratuits HFX bien lire le haut de la page
normal as-tu lu cette info en haut de page ? "Attention, pour certaines transitions, il faut posséder HFX Plus ou Pro/Mega, sans quoi les...
converti avec TMPGEnc ton mpeg en 25 ips
les codecs audio de tes avi ne doivent pas être compatible avec Studio. utilise GSpot pour avoir des infos sur tes avi mais tu vas devoir...
quel format ont les tofs ? leurs dimensions ?
si tu as créé ton DVD sans le graver ouvres-tu ton dossier DVD avec un player et ton menu y est-il fonctionnel ?
ce serait sympa d'avoir une vision d'ensemble du projet as-tu fais un calcul de DVD sans graver ?
tout ça est un peu confus pas de panique :rire: si tu pouvais fournir des infos complètes sur tes manips !? en attendant tu peux...
comment as-tu fait la capture de ton film ? un peu plus d'infos... en video c'est 25 ips il est préférable, si possible, de faire une...
aïe !!! :( tu as déjà fait une ré-installation.:non: après blocage persistant de Studio à l'ouverture tu aurais dû faire une "restauration...
à consulter > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html
on a toujours besoin d'une p'tite astuce ton 1er lien est out
réinstallation de S10
svp un peu plus d'infos ;) en attendant > Tout va mal - Invité6 bonne lecture
:bravo: c'est très sympa j'ai l'impression que tes proches vont avoir droit à des soirées "génériques-de-ouf" ;) ça changera des soirées...
je n'ai pas de réponse à te donner mais le problème ,que tu poses, est une énigme. tu es le 3ème ou 4ème à le rencontrer sans recevoir de...
tout change Pinnacle a été racheté :D ici > http://www.repaire.net/forums/avid-liquid.html
peux-tu décrire exactement ta procédure de capture image par image
je ne crois pas que ta version de Nero soit à jour la dernière version est la 6.6 14 tu fais comme tu veux