Séparer les noms avec une virgule.
généralement PRODAD va t'envoyer un adresse pour télécharger le soft définitif. quand tu executeras son install, la clé d'enregistrement te...
Vista ouvert tu t'enregistres par le menu avec la commande register qui doit se trouver dans la verticale > HELP; ? ; REGISTER
je suis bien d'accord qu'une recapture est préférable. Mais JM1 semble réticent. je ne fait que répertorier les solutions diverses traitées...
j'ai découvert un nouveau logiciel équivalent à Virtual et aussi free : avidemux2 :bravo: c'est un petit éditeur de montage qui pourrait agir...
il est possible de dissocier une piste audio d'une piste video , et supprimer des parties audio sans modifier la longueur de l'audio.
l'idéal est de travailler avec de l'AVI DV, surtout si ta source est un DV les raisons sont nombreuses, et consultables dans les FAQ du forum...
possible en effet que Virtual te permette d'ouvrir un AVI DV après importation du codec Panasonic DV. Mais ne sauvegarde qu'en AVI brut s'il...
tu ne optes pas pour une nouvelle capture !? as-tu affaire à un décalage constant ou progressif ? je crois qu'il te faudra utiliser...
en espérant que ça puisse t'aider > Trucs et astuces - Pinnacle Studio / Hollywood FX
il te faut une version Studio supérieure à la 9.3
1h30 sur 1 DVD reste de bonne qualité
quésaquo une platine DV ?
tu ne peux pas les intégrer sous forme de projet. tu dois faire un export dans un format video compatible tout titre a un aspect saccadé avec...
ce que tu faisais avec S8 tu ne le fais pas avec S10 je ne fais que constater. S8 devait mettre en mémoire ces calculs et les stocker en...
no comprendo quel est ton fichier de départ ? que veux-tu faire exactement ?
SUPER est à la version 2007
tu ne peux transférer sur K7DV que de l'AVI DV tu dois faire un calcul de tes titres an AVI DV
dans la fenêtre de TMPGEnc tu ouvres ton fichier en bas de fenêtre dans source video et source audio pour les paramètres tu clickes dans la...
quand tu crées un DVD sans le graver Studio crée de nombreux dossiers et fichiers intermédiaires et 1 dossier DVD contenant le répertoire...
:cool: ya pas de 'Ti profit ;)