Séparer les noms avec une virgule.
pour l'effet de lumière il te faut acheter un logiciel comme Vista de Prodad
tu ne comprends pas :perplexe: je te suggère de faire la copie tel quel de ton DVD sur un DVD compatible avec ton lecteur. si tu veux à...
il est rare qu'un PC ait une entrée analogique. as-tu des entrées USB2 ou Firewire ? possèdes-tu un camescope DV IN ? si non, il te faut un...
en effet ce n'est pas clair :( il est préférable de connaître ce que permettent les outils qui te sont proposer, puis d'adapter ton idées à...
pose ta question sur le forum pinnacle Studio du site donne plus d'info ? config de ton PC quesaquo le mpg.ps ? capture et monte en AVI DV
dimension ? format image ? méthode d'incrustation ? la totale, quoâ !!!
pourquoi augmenter le temps d'affichage d'une photo sur la timeline ??? :non: sur tout lecteur de salon il est possible de ralentir la vitesse...
difficile à visualiser ce que tu souhaites faire mais je te conseille de lire le tutorial sur les menus sur ce site > Guignol Film - Aide pour...
il y a des fonctions très intressantes, comme l'addition de formats différents si tu fais un test, donne nous tes impressions pas cher, s'il...
je t'incite à utiliser TMPGEnc dans le menu> outils mpeg > démultiplexion simple tu sépares la video et l'audio si l'audio n'est pas un ac3 tu...
la solution dépend de l'usage finale et du support prévu DVD ou petit clip à destination d' un site sur le net tu peux faire l'assemblage...
hello Sharleen! que souhaites-tu comme document ? une photo vue du ciel où une carte dessinée ? pour le 1er on utilise des vues que...
il te faut une carte , ou un boitier de capture ou utiliser un camescope DV IN
une console xbox ??? ça c'est original :rire: tu captures avec quoi ?
essaie avec SUPER de eRightSoft
c'est une capture de source analogique ;) il n'en est pas encore à créer un DVD :) j'espère bientôt pour lui.
TMPGEnc convertit un VRO en mpg ? de quelle version s'agit-il ? je n'ai que la 2.5 je te suggérais de faire une démultiplexion de ton VRO via...
identifie le format de ton audio je ne connais pas les possibilités de AVS il est probable que ton audio soit incompatible avec Studio il...
utilise captureflux > Télécharger les programmes de Paul Glagla pour un test de capture avec miniDV si le son est toujours absent, ton...
peu importe , en effet...