Séparer les noms avec une virgule.
certains codecs mp3 sont mal supportés par Studio aussi, utilise le format audio wav
il te faut travailler par parties. Isoler les portions , comme les transitions, titres etc... lancer un rendu AVI DV sur ces parties...
à 1ère vue tu n'échapperas pas à un processus de réinstall à moins que le coupable soit DirectX qui je crois contient les codecs utilisés par...
tu peux tourner une video avec les 2 effets Transform de JPs Effects Form à télécharger > JPs Software
essaye SUPER >SUPER © .
je ne crois pas que la version d'essai soit bloquée.
_ agrandis la time line au maxi pour vérifier qu'il n'y a pas de coupure dans le montage. _ il faut que la dissociation video son se fasse...
video 1 , est d'ordinaire le nom par défaut que Studio attribue à la video qu'il a capturé. il est possible que le nom ait été modifié ou la...
si tu fais un rendu AVI avec Studio tu l'utilises comme n'importe quel video Studio
le plugin eZematte autorisait cette utilisation des gifs par Studio tu dois convertir ton anim en avi raw ou DV ou en frames jpg ou autre
ben... :approb: dans la partie création, tu ouvres la fenêtre paramètres et tu actives "créer un DVD sans le graver" puis tu lances les calculs...
peut-être qu'en scindant ces différentes parties video concernées, et en enregistrant sur chacune la voix off respective. Puis faire un rendu...
tu as du rencontrer un problème de mémoire à la sauvegarde de ton dernier projet. tente de copier ce dernier projet en mémoire et colle le dans...
si ça a fonctionner et plus maintenant... il est logique de penser qu'un élément ajouter a créé un conflit. à toi de voir l'origine du...
Avec Studio je ne vois qu'une possibilité placer 2 fois le film > avec ou sans batterie. puis un menu dirigeant vers chacune des séquences...
crée les différentes étapes du dessin du mot FIN avec un logiciel de dessin. Tu sauvegarde chaque étape en jpg et tu assembles le tout pour...
si j'ai bien tout compris, tu n'as pas assez d'espace libre sur ton HD pour créer un DVD il faut compter 3 fois la taille de ton fichier...
:perplexe: tout dépend de ce dont tu parles :cool: qu'appelles-tu "projet" ??? la sauvegarde dans le menu comme projet !? alors c'est...
dissocie la piste audio en la fermant avec la commande cadenas qui est en fin de piste.
si ton scope mini DV a une entrée IN, tu peux l'utiliser comme pass-through pour récupérer tes videos avec ton PC.