Séparer les noms avec une virgule.
il est toujours possible d'adjoindre à Studio un nombre important de plugin.
je crois qu'il s'agit de ram de sa carte graphique
je te rassure nous ne sommes pas salarié par Pinnacle :rire: si on l'avait constaté ? ben ! on l'aurait signalé. ceci dit, le forum gravure...
page introuvable :hum:
perso je ne les ai jamais cochées j'ai toujours réussi mes DVD ;) (j'touche du bois!!!)
une discussion a eu lieu sur le sujet ici >...
il va te falloir désinstaller tout Studio et nettoyer les registres avec regdelete; puis tout réinstaller en entrant les codes demandés.
c'est pas normal !!! à lire > Tout va mal - Invité6
il me semble qu'il y ait une possibilité de faire apparaître un rond à un moment défini. _ ou ton rond est considéré comme image-objet, et tu...
j'ai bien lu la question posée ;)
Il existe en effet des softs de conversion gratis SUPER AVI2DVD etc... seront-ils de même qualité qu'un soft payant, sachant que le codec...
tu abordes la question de la mauvaise façon. Il faut raisonner en terme de durée et non en poids octet. Tous les logiciels de montage et...
difficile de visualiser ce dont tu parles :perplexe: pourquoi ne peux-tu pas combiner ? il te suffit de couper juste aux limites de ta...
le plugin est une fonction que l'on ajoute au logiciel malheureusement dans ce cas c'est payant c'est pour cette raison qu'il est préférable...
il est fort probable que toute conversion de tes fichiers sources soit ,quelque soit la solution de conversion, longue. le problème résiderait...
Update ta version à partir de la 9.3.5 il est possible d'ouvrir un DVD avec Studio.
peux-tu donner des infos sur ton Disque Dur ? format (FAT32, NTFS...), espace libre etc...
peux-tu nous donner plus d'info sur la composition de ton projet un caps d'écran serait utile comme tu intègres des fichiers de sources...
quelle est ta version de Studio ?
tu as 2 threads épinglés consacrés à Heroglyph en haut de page pour le plugin Hero tu dois acheter les clés auprès de Pinnacle Invité6...