Séparer les noms avec une virgule.
Merci à bob pour la démarche des lettres mais j'avais réussi en perdant un peu d'heure de sommeil ... :cool:
Simple : aucune. Soit ta carte n'est pas assez performante, tes disques ne tournent pas assez vite ou le mode DMA n'est pas enclenché. ;)
Canopus en vend aux alentours de 2800 F si ma mémoire est bonne (c'est un transcodeur). Un magnéto comme Panasonic coûte environ 9000 F (Je sais...
un transcodeur transforme ton signal en Pal pour un Secam et te permet d'avoir la couleur. Des magnétoscopes te permettent de la faire comme chez...
Pour ta capture il te faut une carte qui te laisses capturer en analogique (ou si ton camescope le permet (attention entre Pal et Secam)) Pour la...
radtools. Tu peux le télécharger sur mon site (cf les pages des repairenautes) ;)
Merci Dan mais où trouver ce "computer management" ?
XP et 2000 ont le même noyau, l'interface utilisateur est plus agréable sous XP ...
toujours en bataille avec le plugin ... est il actif ? car un plug acquis ne pose en principe pas de problème. Qu'entends-tu par "étalonner" ??...
Xp, simple et efficace mais ne gère pas tous les anciens programmes et ne permet pas le dos. Plante pas mais quand il se plante, c'est pour de bon...
Le recadrage ne peut se faire (en principe) qu'à l'exportation de la séquence (pour en faire une nouvelle) : Exporter la séquence - correction...
Suite à un détour dans les pages, je n'ai pas trouvé la solution pour changer les lettres d'unité attribués au CD et Graveur sous XP. Avec win98,...
Je suis pas trop pour supprimer une clef du registre, il faudrait que ceux confronter de façon récurrente à se problème "tente" cette solution....
Bien sûr que si, la mienne tourne sans problème. Il ne faut pas se fier au message de Windows sur les drivers signalés comme non valider par eux,...
2 coups de cutter, une sélection sur la partie à supprimer puis la touche suppr du clavier.
explique l'effet ? Si c'est un effet spécial, pose la question dans le forum qui y correspond ...
L'encodage en Mpeg2 "écrase" la vidéo pour forcer le lecteur ultérieur à l'étirer. Il ne faut donc pas t'alarmer, c'est normal ... ;)
reagarde Iti dans la page d'accueil, tu as tout ce qui te faut ... ;)
Ca me rapelle des problèmes de gravures sur Cd. Mal gravé (alors que le processus n'avait rien signalé) il ne passait pas sur le lecteur mais sur...
question posée avec le même intitulé page 5 de ce même forum. Là, voilà le lien mais c'est bien de parcourir les autres pages ......