Séparer les noms avec une virgule.
j'ai testé (export et autre limité à 6 mn), procoder s'installe en plug dans ton logiciel de montage ou en indépendant dans tes accessoire en...
ulead en propose en français mais pas celui là ... :(
Je l'utilise également et je le trouve très pratique. Je ne l'ai fait que de façon basique et il ne manque à mon avis, que le moyen simple (par...
Tu peux ajouter une musique d'arrière plan sur la piste audio 3 ou 4 et en regler le volume. Ensuite tu repères les passages audio (dialogues) et...
tout ce qui est copie ou warez n'a pas la place sur ce forum :non: Fait une recherche sur le net et tu devrais trouver mais pas ici !!
ton seul impératif de départ est d'avoir des images de mêmes tailles (soit 720x576 si tu veux importer facilement (sans pixellisation accrue) dans...
il te faut un player pouvant le lire, tu trouveras STHSVCD gratuit à cette adresse :...
si tu captures sans problème tes vidéos, capture de facon identique tes images puis fichier - ouvrir - "ta vidéo qui est en fait les photos" puis...
ton générique d'intro pouvant être une vidéo, fait le avec celui qui fait tes montages .... ;)
tu trouveras un petit logiciel gratuit qui fait du morphing et peut te l'exporter en avi ici :...
ce serait bien de lire les autres posts pour éviter de demander la même chose, cf celui qui s'appelle recadrage. :rolleyes:
regarde dans le forum mpeg, le post : Tsunami freeware ;)
tout les AVI ne se valent pas, normalement tu dois exporter en microsoft avi (sans recompression) et tout devrait bien ce passer. En cas, jette...
Dans la revue Caméra vidéo tu as tout un tas d'adresses en pub pour te renseigner ;)
cf le post sur tsunami dans ce même forum ;)
as tu vérifier dans les paramètres de la raptor que ton acquisition était en PAL (3ème onglet).
les dvd du commerce sont lus par les deux donc tu n'as pas de souci à te faire .... :)
en fouillant dans les archives de ce forum (les petits chiffres en bas) tu aurais trouvé ceci :...
quelle est ta carte d'acquisition ? Tes paramètres sous Première sont corrects ?
Speed controler du site Canopus est fait pour les produits Canopus comme la DVRaptor. Il fait un très bon résultat. En freeware dans leur rubrique...