Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien de lire aussi les autres forums comme "astuces, bidouilles ..." où tu aurais ceci :...
le problème vient peut être de ton encodeur ?
en principe tu dois laisser le boitier tout au long de la manip, c'est lui qui sert de "filtre" de données. ;)
tu as aussi mpegmédia tool (freeware) qui convertit directement. ;)
pour éviter les pertes de données, il faut que tes disques soit en DMA pour tourner suffisemment vite et si possible, un disque travail et un pour...
J'ai du mal à comprendre ta question ... si ton film fini est en avi, tu ouvres Première et tu importes les deux par le chutier, sinon tu le met à...
ca dépend aussi du processeur et du disque dur ... :)
Reprenons : Pour ta sortie sur TV il faut en principe sortir par la même connectique que l'entrée, c'est à dire ton camescope. Comme il est...
sur le magasine vidéo caméra de septembre on te donne la possibilité de faire ton ensemble travelling où les rails sont des tubes PVC (environ...
de plus Première n'est pas buggé mais pour qu'il prenne en compte la nouvelle transition il suffit d'appuyer sur la touche "entrée" et il...
encore faut il savoir de quel activateur tu parles. Si c'est une sorte de boitier télécommande, tu le branches dans la prise link puis appuit sur...
Rappellons encore que la transition doit chapoter les deux séquences : Piste 1 ===------ transition [ Tr. ] Piste 2 -----------====== ;)
c'est bien ce que j'ai dit : DVD et pas mini DVD.... :cool:
tu peux également voir ici : http://www.filmsvideo.fr.st/ :)
tu le recoupes une nouvelle fois et il sera à l'endroit ... :)
en précision à la première question : si tu veux faire un DVD il te faut un graveur de DVD et le logiciel d'authoring qui va avec. :cool:
Dans le forum DV il y a un post sur type 1 ou 2 qui explique au cours des discussions qu'il y a 2 sortes d'Avi. Grosso modo un de norme standard...
En ouverture de Première choisi standard 48 Khz (ta carte ne doit pas y figurer sinon prend ta carte) puis choisi Vidéo for Windows en paramètre...
j'aurais pas dit mieux :approb:
en principe pour exporter il faut faire : fichier - exporter le montage puis séquence. Là tu choisi ton encodeur que tu paramètres. ;)