Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je vous explique en détail mon probleme. J'ai fais une video avec vegas4.0 la video dure 1heure29. Alors je l'ai exporter en avi sur...
cool mais moi mon pc avance pas avec les encodeur et il faut trop que j'arrive a enlever le logo de CCE. Merci d'avance comme ca je saurais...
ok ok donc je dois faire quoi exactement pour enlever le logo CCE, car je prefere d'encodeur CCE que TMPG Enc .question temps et caliter c'est...
salut moi mon montage a été fait avec des video de mon appreil photos canon a40 donc les videos ne sont deja pas de rébonne qualiter donc il faut...
oui oui j'ai une autre question. pourquoi quand je encode avec CCE pour ma video il y a un logo de CCE meme une fois compresser.
merci merci pour tous A+ Mefak
merci pour le conseille je vais essayer merci pour tous mefak:bravo:
merci merci pour les 2 solution mais si je veux rejouter un menu de chapitre comment dois-je faire pour imposer des chapitres? Mefak:cool:
merci J'ai finie de l'encoder mois la qualiter n'ait pas bonne allors il faudrait que je la graver sur 2 dvd mais je sais pas comment et avec...
merci pour tous Merci pour tous vos renseillement j'ai regarder mais la video n'est pas de bonne qualiter alors je vais la mettre sur 2dvd...
merci merci pour toutes les reponse j'ai commencer par le commpresser avec TMPG Enc et au resultat j'obtient deux fichier un son et l'autre je...
salut ok mais a ton avis quel est la meilleure solution (logiciel, qualiter, temps, encodeur...) Merci pour tous. Mefak
salut pour le pc je sias pas et l'encodeur c'est TMPGEnc. Mais es-ce qui y a plus rapide? Merci d'avance Mefak:)
salut Le quel tu me comseille, ma video dure 1h29. Merci d'avance. Mefak:cool:
salut le film dure 1h29, je l'est arreter et remis a compresser est il indique plus que 8heure ce normale? Merci pour ta reponse
Bonjour c'est tres urgent je dois s'avoir quel logiciel compresse une video de18.8go pour 4go(dvd). j'ai commencer a le faire avec dvd2svcd...
merci merci pour la reponse et es-ce que tu pense que ma video qui fais 18.8go c'est fesable de la compresser pour 4go(dvd) merci d'avance:cool:
salut Ok merci pour le remseillement mais es-ce que le logiciel est en francais et est t'il dure a utiliser? Merci d'avance.:rolleyes:
Quel est le meilleur logiciel d'authoring qui est pas trop complex. Combien de temps une gravure de dvd peux duré. Merci d'avance
salut j'aime mieux l'option le faire sur mon pc comme ca serais le faire pour la suite... Mefak