Séparer les noms avec une virgule.
merci merci du renseillement. Mefak:bravo: :bravo: :rolleyes:
ok en gros j'ai le bon l'ogiciel je pourrait encoder m'importe quel video avec ou pas. Je voudait aussi encoder une video de 250mo en 35mo c'est...
Quelle est la differance entre un dvd-R et un Dvd+r ou des Dvd-Rw et dvd+Rw? Mefak
Bonjour! Je voulait compresser ma video avec TmpegEnc mais mon fichier ne souvrait pas apprais avoir etudier beaucoup de logiciel de encoder...
oui oui en effet un codec a moi avait beger et j'ai donc du réinstallé le codec c'est le codec pour lire les video j-mpeg car il y avait une...
eh que ce que tu entant par "trial et qui est venu à échéance"? Je ne comprend pas bien. J'ai du réinstaller le logiciel plusieure fois...ect...
idée j'ai cherché le probleme et j'ai trouver mais pas resolue. Avant il y a 3 semaines mon fichier .avi pouvait s'ouvrire aussi bien dans...
avi Mon ficher .avi est un fichier que j'ai cree a parire de vegas donc c'est un .avi dv je crois mais je suis pas sur l'audio et la video sont...
ok Dans dvd workshop je n'arive pas a mettre le video et le son en meme temps mais ca c'est pas un probleme je vais trouver. Merci Mefak
ok Mon .avi s'ouvre avec se logiciel mais que le son est compresser il ne commpresse pas l'image, pourquoi? Sinon je n'y connais rien pour les...
Quel logiciel est le mieux entre Ulead DVD Workshop 2 et DVD-Lab? Mefak
ok ok moi je voudrait l'encoder avec l'encoder tmpeg mais dans le logiciel DVD2SVCD alors que option dois-je changer dans DVD2SVCD pour que je...
salut je dois avoir une carte d'acisition standar que j'ai eu avec mon pc. mefak
Bonjour voila je tavaille sur vegas et les video de mon canon son des avi M-JPEG bref j'ai du installé le codec Morgan M-JPEG pour que ca marche...
merci merci de me le redire. j'ai reposer la question comme je n'ai toujours pas reussi je me demander comment faire... je vais essayer encore...
ok je n'ai pas bien compris il faut faire coment pour faire ca? Merci Mefak
ok ok je vais essayer avec tmpgenc mais quelles sont les autres instructuction que je dois suivre ou essviter de faire? Mefak
bonjour, pourquoi tmpgenc ne veut pas ouvrir un fichier .avi je ne peut pas indiquer quel video compresser car tmpgenc ne lie pas les .avi...
dvd lab sur le site que tu ma conseiller il dit de le faire avec dvd-lab mais le probleme c'est que dvd-lab prend pas les fichier .avi car il ne...
ok merci je vais voire sinon je sais que vous m'aver deja repondu mais je n'aver pas reussie donc je voulait redemender. Sinon avec tmpg le son...