Séparer les noms avec une virgule.
tensions Il me semble que la question que tu poses concerne les signaux de synchro - pas le modérateur - mais "les tensions" qui vont permettre...
Si la comparaison projetée de JPIM était tenue, ce serait un véritable coup de tonnerre, en vidéo, une comparaison avec certain triCCD du...
Reset ? Sur un camescope (Sony), "RESET" est un petit bouton de 1,5mm de diamètre "incrusté" quelque part selon le caméscope; ce bouton est de la...
Globalement d'accord cynthia Si j'avais attendu quelques mois de plus, j'aurais aussi acheté un PC120… Je ne le vois pas plus fragile que le...
Aïe Ah :( Un de mes caméscopes est triCCD, ce problème n'existe pas…_Et un tour sur le forum "matériels de prise de vue / caméscopes panasonic"...
Je lis en entrée A/V sur mon téléviseur des vidéos lues par magnétoscopes SVHS et miniDV et par camescopes Hi8, miniDV (2) ainsi qu'en capture...
watts et lumens Comme je l'écrivais dans le post initial de cette discussion, la puissance exprimée en watts est celle absorbée par l'éclairage...
Je viens d'être averti du remplissage de ma boîte à lettre et de l'envoi de ton message que je n'ai en conséquence pas eu, alors je suppose que...
je prèche pour mon église Je me suis permis de placer, il y a un certain temps, un post dans cette discussion du glossaire … VSB a d'ailleurs...
Aïe, aïe faut que je renomme mon chien Rantanplan… j'ai encore écrit plus vite que mon ombre. :col:
Je suis persuadé que Bob Art, fervent suppoter du Digital8 = D8 va réagir à cette assertion et vanter les mérites de ce format d'enregistrement DV...
touché mais pas testé Le PC330 est aussi en rayon à la fnac Marseille… Et cet après midi (16/10 vers 17h), cette fnac vendait son dernier PC120…...
Quand je dis qu'un monteur est un architecte, c'est pas pour qu'il y en ait un qui me casse la barraque :lol: Et pis voilà ce qu'en dit le...
Ce qui est déjà dit ici conviendrait… mais chacun connait l'indiscrètion des comptables :non: Alors, je comparerais le montage vidéo à la...
C'est une bonne question que cette présentation des caméscopes. Quelques problèmes sont aussi traités au Repaire sur le forum "glossaire"....
patience… ça pourrait bouger… Des solutions rendant le haut débit possible à peu près partout en France sont à l'étude… Comme utiliser le...
Google Il ya des sites allemands et Steady Hand, entre autres.
Zéro Lux and C° J'abuse du sujet de cette discussion pour rabacher qu'un CapteurCCD est un capteur de lumière et que l'absence lumière : 0 Lux,...
Panther est annoncé pour le 24 octobre 2003
En outre, aux USA le VX2000 est en cours de remplacement par le VX2100 … Et ça ne tardera pas trop en Europe…où des VX2000E pourraient,...