Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre que personne ne t'aie encore donné une réponse. Alors, en en attendant d'autres, voilà: DVDcam et DV diffèrent bien sûr selon le...
D'abord je désire revenir un peu sur la "dureté" de ma réponse initiale et m'en excuser. J'ai voulu être quelque peu provocateur, peut-être pour...
ça m'arrive encore - assez rarement - d'utiliser un camescope vieux d'une douzaine d'années ! 1,3kg, pas d'écran, viseur B&W, "gros" CCD à "gros"...
ce n'est ni la ruine ni difficile En IDE ATA 100, un disque dur 80GB vaut moins de 100€, si tu as un PC qui gère ça, l'installation dans un...
Pour initialiser cette discussion, kangaroo hésitait entre deux camescopes "verticaux" et "photographes" (d'appoint) le Canon MXV 2i et le Sony...
Copie Vidéo "8" sur graveur DVD Philips jolamouche n'est pas revenu dans cette discussion depuis son premier post, je souhaite aussi qu'il ait...
Windows "encapsule" le DV en .AVI et MacIntosh en QuickTime. L'encapsulation ne consiste qu'en un "entête" et un "fin" ajoutés au fichier...
Pour Pulco Dans nos villages perchés de par ici ( c'est pas Paris ici !) tu n'arrives pas à la boutique avec l'auto, il faut L'ANE. Et, il m'aide...
Voilà, c'est qu'il est difficile de répondre… Une telle aventure mérite un bon reportage… En toute franchise, si je pense possible de tenir...
L'essai du DCR-PC330E par Camera Vidéo & Multimédia est paru (n°176/déc2003). Je n'ai pas d'autorisation pour reproduire cet article, je dirais...
Peut-être adjonction d'un filtre neutre :perplexe: C'est le problème adjacent à celui de la sensibilité, à savoir la latitude d'exposition....
À mon sens c'est négatif. Le camescope ne délivre pas son DV en débit accéléré. Désolé:col:
Je ne résiste pas au plaisir d'en rajouter une autre couche (qui aurait mieux sa place au café du Repaire, mais l'envie m'en démange)… pas...
Cyl20, bonjour au passage, tu as raison . Ricou a dit : non, Sony et Panasonic sous-traitent comme les autres sauf (?) Canon. Ils font...
J'utilise le DVDR890, "ancêtre" du DVDR75, sur mon modèle la prise EXT1 TV I/O est destinée au téléviseur et l' EXT2 AUX I/O à tout autre...
On devient aussi sérieux que les fanas de la marque de leur auto… Surtout de celle qui partage le même moteur que son adversaire…_Ou bien que...
Effectivement (si l'on peut dire!), la prévisualisation permet de visualiser ce que "rendra" un titre, un effet, une transition ou un filtre,...
Ces lecteurs-graveurs DVD réalisent en temps réel la conversion en MPEG2 (le standard DVD) aussi bien de la vidéo analogique que numérique (si...
Il devrait en aller d'un camescope comme d'un autre outil, le choisir en fonction de ce que chacun peut et veut en faire… J'ai déja donné ma...