Séparer les noms avec une virgule.
Voir : Longue discussion déja tenue
Y a du vrai… le stab en "complément optique", Ph. B. le mentionne… et sûr, c'est pas du mourron pour mon gabian… Celà dit, le complément optique...
fanfan65, il faudrait : 1- que tu modifies l'entête que tu as donnée à cette discussion : remplacer transformer par tranférer . 2- que tu...
Le stab optique est un dispositif généralement constitué de deux lamelles de verre optique reliées par un ou des "soufflets" élastiques et qui...
À ma connaissance, les camescopes Sony ne traitent que le PAL, en y entrant du SECAM, composite ou Y/C (S-Video), seule la Luminance passera (N&B)...
Pour moi Premiere 5.1 fonctionnait très bien sur un G3 266 + carte FireMax + OS 8.x + QT 3 — Ensuite, j'ai "profité des majorations" : P. 6...
ça me rste encore trois bonnes douzaines de boîtes de deux paniers de 50 diapos 24x36… à scanner et Annie en a …au moins autant - abominable :o...
je vais quand même tartiner… Les pixels sur un capteur CCD c'est des micro-bestioles sur une puce. C'est fin marrant d'imaginer des bestioles...
Blut a appliqué une compression 3 en 1… Génial :bravo: [IMG] Fallait juste décoder :non:
Voilà, ça vient… Tu mets la fiche mâle jaune qui provient de ton camescope dans la prise femelle jaune VIDEO IN. Car tu fais ENTRER de la vidéo...
Si tu veux faire quelque peu de montage , c'est ni l'un, ni l'autre : tous deux sont dépourvus d'entrée DV. Il faut passer à un modèle...
prise colorée avec un gros trou, ho ho Est-ce qu'elle - fait saillie, - est cerclée de métal, - colorée en jaune ? Si c'est le cas, c'est une...
Pardon G_Maurice, c'est Gérard M qui a écrit (modifié à la relecture le 7/11) Ben si, Regarde dans cette discusssion du glossaire J'avais...
Voui… Ces "fameux 720 points" (DV Européen) sont en fait, pendant la durée "effective" (et non totale) du balayage d'une ligne d'une trame, la...
Vois-tu celà à l'arrière de ton PC ? [IMG] Si oui, c'est sur la prise du haut que tu dois connecter le "jack" :)
Bon, j'ai vu, un peu l' allure de ton "rectangle de métal", il doit comporter verticalement 4 prises superposées avec 2 indications : VID IN (en...
Je n'ai pas une connaissance bien sûre de ton matériel, cependant il me semble que: 1) ton camescope soit un modèle "analogique" puisque tu...
J'arrive pas à comprendre que même ici, dans un forum d'afficionados… ON CONTINUE MORDICUS À CONFONDRE LES PIXELS D'AFFICHAGE SUR UN ÉCRAN...
Au début de son second alinéa Gild avait … c'est sans objet maintenant ! :bravo: Pour ce qui est de la "grosseur" des CCD, effectivement, il...
Comme Nicolas Poisson le fait remarquer En fait, c'est notre DSP, notre cerveau qui reconstitue comme il la connait "la feuille blanche"… Mais,...