Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu, aussi hier soir, mais sur "Odyssée" deux émissions, toutes deux avec tournages en (haute) montagne - l'une entièrement, l'autre plus...
Caullat, tout indique que ton choix est mûr :bravo: Je pense que tu ne le regrêteras pas. Quant à la FNAC, ce que je critique dans sa...
La production industrielle se fait en respectant un cahier des charges … avec des tolérances adaptées… à des contraintes contradictoires. Le fait...
la majorité des K7 miniDV que j'ai utilisées (avec 2 camescopes et un minimagnétoscope Sony) sont des Sony (quelques "Excellence" à puce et...
ricou a raison de proposer le panasonic GS70 dont les caractéristiques d'encombrement sont dans la catégorie des Canon MXV 2i / 10i , à un prix à...
Et ben voilà : assujetir le camescope au 4x4 muni des détecteurs de tangage et roulis ! Sans révéler de secret, en france la "SAGEM" a un peu...
Toutes les cassettes miniDV sont de technologie ME (Metal-Evaporated) et de ce point de vue on n'y retrouve pas l'alternative MP (Metal-Particles)...
C'est cette focale qui, pour le format 24 x 36 restitue une "perspective normale"… mais ne couvre pas tout le champ visuel binoculaire .
Sur le papier, ces deux camescopes apparaîssent en effet comme rivaux. Leurs différences concernent le stabilisateur (si je ne me trompe pas,...
Votre question est… pour le moins fréquente sur le Repaire. Votre budget vous limite aux "gammes basiques" où les fabricants proposent des...
Sur les navires : soit "suspension à Cardan", lestée comme un steadycam; soit "flottaison immergée" du camescope lesté, oui mais… J'avais cru...
Je vois encore deux trucs : L' un s'appelle perspective, d'accord, il y en a plusieurs, mais celle des camescopes est voisine de celle dite...
C'est ultra plus pire pour les cosmo/astro/spacionautes que pour les Repairenautes:lol: C'est sûrement ça d'accause que ce post a changé...
Eh Ben ! Et Gérard_M qui m'accuse - injustement - d'avoir intégré la tribu ou plutôt le clan de Riton le Bègue…_C'est vrai que je suis -un peu -...
Je comprends parfaitement…_J'ai eu des camescopes avant leur miniaturisation, dont le sony trv-900 (triCCD/stab opt…) … qu' Annie trouve "très...
Moi, je prendrais le Canon MVX3i…_ou le XM2 ou Sony VX2000 ;)
Ta question me rappelle que je dois en subir l'examen avant la fin de l'année :cool: En reprenant mes résultats précédents, j'y vois ( :lol: )...
Dur… Gérard, à la fin d'un post de cette discussion, j'ai écrit : ça veut dire que ce que chacun fait de son camescope ne dépend pas que de la...
Eh, Pulco, les susucres, tu les préfères rectangulaires ou carrés ? Et, nous voilà partis pour la quadrature du cachet d'aspirine :bravo:...
Bon, j'ai compris ! mini35 est un adaptateur qui permet de monter des objectifs "photo 35mm" sur les caméras "pro / semi-pro" : XL1s, VX2000 et...