Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, il est prudent de ne pas enregistrer les fichiers "vidéo" sur le même disque que le système, cependant celà peut se faire...
La question posée par AhPhilGood m' a conduit à aller chez Adobe pour installer deux "plug ins" d'upgrade disponible et de réessayer Premiere 6.5...
SI luc elissalde était mon voisin, je l'inciterais aussi à acheter un Mac, pour la raison exposée plus haut, que c'est mon outil d'informatique...
Sûr, mais avec le film argentique, le fabricant fournissait une information fiable : la sensibilité en ASA ou DIN … Je ne pleure pas le temps...
Si tu utilise un mac vois cette discussion sur le forum Macbidouille Et si c'est un PC, ça ne "mange pas de pain" de la lire :lol:
le problème EXISTE Antogeddon, je te conseille une petite visite sur un autre forum celui de Macbidouille où il est conseillé d'utiliser un hub...
Y en a qui prétendent que c'est indispensable dans toute carrière.
Un autre des aspects important du choix est "l'environnement". Je parle là des collègues, amis, copains …_qui déja pratiquent l'informatique et...
évidemment YF Ce n'est pas un problème de partitionner un HD… Pour moi, avec 160GB, je prendrais 60GB pour la vidéo… Montage terminé , archivé,...
Je pose, à titre de précaution, la question de la capture et de l'enregistrement par la même prise FireWire ( les DD sont souvent pourvus de deux...
La liaison FW800 est disponible sur les "MacIntosh" nouvelle génération : tu peux consulter la page qu' "Apple" lui consacre. Les +, par...
Pour l'ultime fois dans cette discussion, je repose la question : Comment qu'il a fait le gars, dans sa caverne calcaire, où la lumière n'entrait...
Eureka Avec HORIZON, compte fil à plomb : Avant: Après: [IMG] C' est Pulco qui...
Et les troglodytes - comment qu'y font dans le noir ? catalanimex dixit dans le post initial de cette discussion. Bon, voilà un gars qui pose...
tournelune, je suis satisfait de lire que tu partages la plus grande partie de ce que j'essaie de communiquer dans cette discussion -...
juste 2 ou 3 trucs Le steadycam ou le pied à bulle en … falaise ou similaire :perplexe:. Aussi, "Chasseur d'Images" propose une poignée avec...
mise en fonctionnement Nothing's perfect ! Mise en fonctionnement d'un gyro = moins d'une minute… et effectivement calage, mais ensuite inertie...
Si Pulco tombe sur "coincer la bulle" dans le viseur :( … Compléter l'écran par un niveau à bulle :perplexe: :perplexe: La solution est de...
Tu as les moyens de tester les deux méthodes . Excuse cette réponse un peu lapidaire, n'ayant eu la possibilité de transférer mes K7 8 et Hi8...
Pour st65 J'ai conscience de commettre de nombreux raccourcis (au moins) de langage. C'est pour ça, entre autres, quej'ai conseillé à nomios...