Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait poser (aussi) la question dans le forum PC et Vidéo. Ce transfert devrait être possible avec un cable Firewire, l'une des machines...
Bonne Antiquité À Marseille, Electronique Service Méditerranée m'a remis en état une autre antiquité Hi8 : CCD-TR2000E qui n'est pas aussi bon...
Des réparateurs Sony existent dans de nombreuses grandes villes. J'en connais à Marseille et à Nice, d'autres repairenautes pourraient te...
Arrivée du DCR-PC330E Restée en attente depuis deux mois, il y maintenant du nouveau sur ce caméscope passé de PC300 à PC330E pour l'Europe (celà...
désolé Dans les menus (mais d'un PC100), je ne vois pas ce qui pourrait bloquer la photo sur memory stick - même dans le menu spécifique (un...
yavapavakevelevekava Yadagavèdèguè odogossidigui ledegue jadagavadaganèdèguè é largomuche du louchébem :non:
allons d'abord au plus simple Et le plus simple, c'est comme la panne en auto… as-tu mis de l'essence, enfin un memory stick :perplexe: La...
Y a du bon partout À la solution de Clubauto, je dis :bravo: J'ai troqué un boîtier argentique Nikon F90X contre un numérique CoolPix990...
Je présente ici mes réponses à un repairenaute qui m'a sollicité par message personnel, comme je ne suis pas oracle je soumets celà à la...