Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton commentaire ! Je comprends absolument tes critiques...la plupart des problèmes cités viennent du fait que c'est un concours en...
Ce festival ne vous inspire pas ? J'apprécierais un petit commentaire sur notre film (le 4), ne serait-ce pour que nous puissions nous...
Pour rester du côté de la mer...prise près d'Ajaccio. L'immensité de la palette de couleurs que peut "produire" le ciel m'a toujours...
Hello ! J'ai participé ce week-end à un festival des 48 heures du short-movie à Saint Dié des Vosges (là bas, dans l'est ^^), et les vidéos...
Bonjour, Je passe faire un tour ici pour partager avec vous une pépite trouvée sur le net (et non, ce n'est pas de moi...) : le court "Garde-fou"...
Ah, c'est différent du cadavre exquis littéraire, donc... Voilà ma contribution (l'été vosgien...) [IMG]
Motivé ! Mais concrètement, comment ça marche ?
Je viens de tester, il plante de la même manière... J'ai trouvé, au lieu d'exporter il faut "ajouter à la file d'attente du rendu", régler...
Bonjour, Je viens de terminer un petit montage très simple sous after effects (un plan de "jumeaux"...), et je souhaite l'exporter en HD. Je...
Je suis d'accord avec giroudf : quand les sujets sont trop loin, le kit mini 35 est "sans effet" ; de plus il ne pourra pas être manipulé lors de...
Bien, bien... Simple et efficace, continuez ! :good:
J'aime aussi, tout colle bien, je n'ai pas vu de "fausse note" -c'est un peu long, mais tu n'avais pas vraiment le choix ;-). J'ai...
Miam ! C'est le genre de texte que j'aime écrire, pour ma part de toutes petites nouvelles un peu spéciales ;-) Les superpositions d'images...
Sinon, il y a bien sûr les films pseudos réalistes comme [rec] ou cloverfield (dans ce dernier il y a de la musique mais en prise directe).
:D Je suis assez d'accord avec toi...même si c'est dit un poil "brutalement". Je pense que tu devrais ajouter un peu de piquant, d'originalité...
Alors je suis intéressé par un petit tuto ! (merci pour cet éclaircissement na0)
Hello ! Juste une petite question de débutant...ça sert à quoi ? Faire des mini-travellings pour dynamiser un peu les plans ? A part ça, travail...
Si tu veux vraiment une tablette, va voir chez Archos : leur tablette 9 pouces lit le full HD (mais écran 1024x600) , tourne sous seven, et coûte...
Hello ! Je possède la HF200 depuis peu...voilà mes impressions : -Du grain/bruit apparaît assez vite quand il y a peu d'éclairage. -A part...
Merci pour l'info, je vais tester ! Mais ta config est quand même largement plus performante que la mienne, et mes problèmes ne sont pas...