Séparer les noms avec une virgule.
Si tu parles d'un overclocking du proc de l'ordi je pense que c possible, j'ai fait fonctionner mon PIII 700 à 933mhz ... Et RAS, par contre à...
Ben si il marche normal sur word ... ou autre ... Fais gaffe à la touche VERR. MAJ. on sait jamais ... Vérifie que tu ai les drivers du...
Qq'un avait posé la question suiviante : Est-ce que le storm bay condamne les sorties arrières ? Non, j'utilise les sorties Audio et Vidéo...
Pour ma part, j'ai installer ma storm2 sur mon Pc avec un XP vieux d'un an, avec pleins de trucs installés certes les performances ne sont pas...
Tu as les raccourcis de première par défaut quand même, genre I et O pour mark in et mark Out ... Sinon vire le prem.ini Sinon, c tes boutons...
Pas de pb sur tes soluces, mais je cherche l'optimisation, et pas la bidouille (même s'il ni a pas d'autres soluces .. Pour les crawls et...
Ouais, crawl défilement horizontal, roll defilement vertical ... Avec le titreur de première par exemple, il faut calculer ... (Pas de...
Oui je suis conscient de la puissance de ma config, mais cella ne résoud pas les abérations de conception logicielle !!! Le PIP 3D en filtre...
Pour la carte, je suis content c clair, mais un peu frustrer car ma config (la minimum requise, PIII 700 avec 768 de ram quand même ...), ne me...
Ok, pour l'histoire des , et . mais pas de rapport avec les cartes RT, ca bugger avant ma storm (mais pas de pb depuis). J'avais pensez à ce pb...
Il préconise de virer le .prf ou .ini pour que première recharge les transitions ...
Y'aurait une solution d'après le forum canopus US, qui consiste à renommer le FxbDissolve.dll situé dans c:\DVstorm-RT\Effects Je n'ai pas...
Oui, mais l'exemple était assez simple, maintenant on peut trouver des applications plus complexes ; Les 2 solutions ont leurs avantages,...
Passe par la prise casque du camescope, il te faut un jack jack 3.5 stéréo ...
Super Cool, Milles mercis !!! Je teste ...
Ouais nickel, ca marche bien !!!! MERCI
Bon je retires, en relançant première le problème à disparut ... Quels sont les changements à part le Module 3D qui évolue en peu en interface...
Je viens de faire la MAJ avec 3D_Update_200b.exe dispo sur le site Canopus, j'ai remarqué quelques changement dans la transition 3D RT, mais rien...
Alors, une edl, c'est une edit decision list, en gros liste des points de montage, ca te sert si tu montes en virtuel et que tu conformes en régie...
Prenont un exemple, J'ai un calque avec un Gaussian Blur. Cet effet évolue dans le temps ; pour simplifier, on va dire qu'il dure 10...