Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je teste ...
Salut, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver de réponse explicites ... J'ai plusieurs fichiers m2v, je voudrais les fusionner pour...
J'ai peut-être fais une erreur, les stations sont à base de matrox G550 ... Désolé pour la fausse joie !
Voilà pourquoi je ne marche qu'avec des versions US ...
Pas de pb, on est là pour çà !!!!
Les petites fichiers sont les fichiers de preview, ca calcul les effets, ensuite tu vas dans Fichier Exoprt Movie, la sélectionne le format...
Peut-être un des deux écrans est prioritaire !? En tout cas, cette carte est vendue dans plusieurs config à base de Storm 2 ... As-tu tester...
Si, applique le filtre au calque désirée, sélectionne le dans la fenêtre Effects Control, fais CTRL+C, puis électionne les calques cibles et fais...
Pour info j'ai mis le plug photoshop dans Illustrator, mais pas de résultat ..
Ouais envoie à sacha@fnac.net, je testerais ... Tu serais pas en mesure de faire une transition DISSOLVE en tant que transition seul (pas...
C'est sérieux ?????????
Apparement la Storm 2 ne sais pas faire un PIP 2D avec un graphique qui a une Alpha, le truc un peu pratique quand on veut faire bouger un titre...
Et la modif .ini ne marche pas ...
Moi j'ai 672 x 538 !!!!!
regarde le mode d'incrustation dans options vidéo, transparence. Sélectionne alors alpha channel ou white alpha ou autre ... Sinon regarde dans...
Je ne comprends pas ta question, tu veux changer la valeur de l'effet full pal de base ? Si oui, alors fait un effet et sauvegarde le sous ce nom !?
Je l'ai installé mais pas de problème apparent !!! considère que la Béta n'en avais que le nom ... ; )
Effet sur Titre J'ai remarqué que si on mets un effet sur un titre avec un Title Motion, selon l'odre des filtres on perd le temps réel : - si...
Ce post peut éventuellement servir pour les personnes désirents partagés des astuces, en rapport avec la Storm 2 ...