Séparer les noms avec une virgule.
As-tu la deluxe avec l'IEEE1394, le Gigabits et le Serial ATA !? Il-y-a t'il moyen de faire du RAID !?
Déja il faut utiliser l'alpha le résultat sera meilleur, pour cela fais ton titre sur photoshop avec l'ombre ouvres avec première mets sur la...
Pour moi photoshop est le meilleur titreur de Première !!!
La soluce que j'utilise est de crée un fichier vide sur photoshop en 720x576 et 72 dpi, tu ouvre aussi ton image et tu glisse ton calque, ensuite...
Tu as monté quoi avec comme proc etc ... car je souhaites changé, mais je sais pas quoi prendre ... Soit raisonnable je prends un PIV 2,8 ghz...
Ouais alors faut savoir si le modèle est reconnu par première et savoir s'il n'utilise pas un driver généric ... Tu as la version 6.0 ou 6.5,...
La soluce est de lancer le rec, se mettre au début de la timeline et de lancer la lecture ... C'est pas méga précis, mais çà simplifie la vie ...
Pour le driver 4.00 regardes sur le site Pinnacle ou sur le forum du repaire ... Je dis compiler pour un export ... En fait c utile si t'as...
ben max de qualité, tu fais uncompressed mais ca prend un max de place ... Si c du DV tu mets DV .....
Si c'est du DV, tu compresses en Microsoft DV ... Si tu passes par le codec Canopus, je pense que tu ne pourras pas le lire sur l'autre PC ......
Enfin, c'est marqué dans le manuel !!!! ; ) Sinon ya F1 qui résoud pas mal de problème ...
Pour info, les profils matériels marchent aussi sur les Pc de bureau ... J'ai une config avec un utilisateur spéciales vidéos, qui permet...
Normalement la séquence devrait durée le double du temps ... C'est le principe des caméras à pellicule, si tu enregistre plus vite que 25i/s tu...
Regarde dans les prefs de Première au niveau du pilotage du camescope, sinon pendant que tu montes, est-ce que le signal sort sur la prise DV de...
Ca dépend ce que u veux faire !!! Un peu comme chez europcar, une voiture çà à toujours quatres roues et un moteur, mais ca va de la Smart au...
Selon ton son, tu peux le modifier avec l'excellent Soundforge 6, sinon commence par régler la timeline (enfin la coube de niveau de la timeline)...
J'ai vu sur le forum Us qu'il donne cette technique qui devrait marcher, chez moi ca ne marche pas ... Est-ce que quelqu'un l'as fait avec...
Alors !? Pas d'amateur !?
Sympa comme carte .... Y'aurais aussi un moyen d'afficher une zone un peu comme le fais Média 100, on ouvres un cadre et tout ce qui passe dans...
Je v voir, merci !