Séparer les noms avec une virgule.
Ok, mais je v testé, mais je ne crois pas qu'il automatise pour les rushes suivants ...
Si tu as des KF (keyframe) sur l'effet il se peut que les valeurs ne soit pas appliquer jusqu'au bout du clip plus long ... Désolé, mais...
Comment importé de nouveaux object (3ds etc ...) dans la transition 3D Object Wipes ? En quel format faut-il les convertir !?
Encore un problème ... Pas moyen de faire un PIP 2D (PIP dans vidéo filter (le 2D, pour le 3D c encore du rêve ...)), donc je disais, pas moyen...
Voilà ... J'ai importé un projet avec les éléments sur un autre ordi, mais after ne retrouves plus c petits (lettre de lecteur différente). A...
Tu fais copier depuis le rush OU YA L'EFFET, tu sélectionnes les rushes cibles, tu fais COLLER ATTRIBUTS et la tu sélectionnes ce que tu veux...
Non si tu décoches RECOMPRESS dans les préférences ... ; )
J'ai un doute mais je ne pense pas, en revanche fais une capture avec les timecodes, en balacant la sortie audio sur le MIX 1 (voir menu cam) puis...
Ouvres première, ouvre les rushes concernés, et regarde dans les propriétés du clip, pour voir la compression utilisé. Lors du changement...
Personnellement j'opterais pour un graveur interne (le sony parait très bon (prochain achat pour moi)), cette solution est plus souple et te...
Dixit Bitchou : " dans winxp on va dans les options regional et que dans l'onglet"nombre" on remplace le symbole decimal "," par "."...
"Je suis déjà passé aux Asus P4G8X, P4 3.06 HT + ATI 9700 Pro et 2 GO de DDR 2700." Euhhhhh, ca doit bien booster comme bécane !!!!!!
Deux petites précision, tu dis que ta config actuel (P4 2.4 ghz avec 1 go de DDR) marche mieux qu'un P4 2.4 avec 1 go de Rambus !? ou tu es déja...
Le tout est de savoir si l'algorythme de redimensionnement est meilleur sur photoshop ou première, cela dit, pour de la vidéo en 72 dpi je ne...
J'y avais penser par rapport au différente version, moi j'utilise la US, donc peut-être ce problème ...
L'intérêt de passer par photoshop c'est que tu peux recadrer ton image si ta résolution est plus grande que 720x576, sinon en import direct ta pas...
"Première disparrait !?" ??? Sinon, peut-on via un adaptateur branché de l'ide sur de l'ata ? Car j'ai 3 DD + lecteur CD, et bientot...
Euh c'est chez toi .... Moi pas de pb. En plus avec la Canopus ya un plug de sortie vidéo, je l'ai attribué à F12, donc qu'en j'appuies, il...
J'ai lu sur le forum Canopus US qu'en fermant la fenêtre la fenêtre monitor avant un export, cela permettait d'exporté à x1 la vitesse ; chez moi...
Combien de périph IDE on peut mettre, combien de ports USB 2.0 ? MERCI