Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y aura jamais de solution contre le piratage : CHAQUE CADENAS A UNE CLE ... Faudrait juste un petit effort de chaque coté, moi je paye...
il y a un pgm qui fait çà : MULTICAM regarde sur le net, tu devrais trouvez, mais il est cher, mais peut gérer 4 flux et tu lews vois en preview...
euh oui tout les manéto font le pal maintenant, mais ton pgm est enregistré depuis le herztien tu auras du sécam à moins de pouvoir forçé ton...
regarde l'option maintain aspect ratio dans l'option vidéo du clip
Ben moi qui pensez ouvrir un débat :(
Nicam est une norme de son analogique... Mets le commutateur sur PAL et le tour est joué j'en suis sur à 99% !!!!
A priori c un problème de standard, la Storm ne doit comprendre que le Pal, or ta source doit être en sécam (norme TV française), il n'y a pas...
Pour faire suite à la réponse de Alaimb ... que faisons-nous de nos beaux jouets ? Ben je vous parlerez bien de mon cas, même s'il est un...
Bon personne utilise cette transition ???
Tu as aussi les ALPHAS WIPES, plugins qui permet de faire des transitions par des images en niveaux de gris ... Très puissant !!! Pour ce qui...
Meci, le premier lien ne marche pas mais le deuxième est OK ...
Bonjour, je viens d'acquérir un Sony DRU 500 A, j'aimerais savoir les différences entres : DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW Niveau...
Merci pour l'info ... Sinon comment est l'architecture d'une bande 5.1, faut il dans un programme sélectionner les 2 pistes stéréo (donc 4...
ouais je crois qu'il y a un problème, ton fichier fait 116 mo, dont 115 mo d'audio ... Ca me semble bizarre, as tu ré-essayer une capture !? As-tu...
Salut, j'ai un DVD +- R/RW le DRU 500 A J'aimerais savoir quel soft utiliser pour faire des menus animés et des bandes sons 5.1 ... MERCI
Pour DUGE et les autres : Storm Upgradées en 2 autorisé, mais précisé le ... MERCI ps : Bon j'étais sur que le sujet allez dérapé un...
Ouais pas mal du tout, Je pense que je v craquer pour la P4G8X avec un P4 2,8 + 1go de PC2700 ... En attendant que les P4HT baisse un peu ...
Ouais alors que première est + intelligent ... Il repère les rushs dans le même répertoire qui sont dans le chutier, donc si ya 10 images dans...
Juste un petit sondage histoire de compter le nombre de personne qui on une STORM 2. MERCI DE REPONDRE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ UNE STORM 2 AFIN...
J'ai du RT dans Storm Edit, quand à première c plus long ... Est-ce qu'avec un P4 2,8ghz on atteint le x1 en export via l'encodage Hardware sous...