Séparer les noms avec une virgule.
Ben le plus simple, tu fais un nouveau document photoshop avec le fond transparent (tu verras des petits carrés) et ensuite tu crée ton image, tu...
Je crois qu'il y a cet effet dans title deko, mais fait une recherche, ce sujet à été traité mainte fois ... Tu trouveras une solution détaillée ....
Pas vu, mais quel sont les éléments dont tu disposes ? Vidéos fixes, photos etc ... Sinon à première vu, tu détoures ton personnage, et tu...
Ahhhh, enfin des réactions ... Je souhaiterais juste que tout cela donne des discussions constructives et tout cela ne finisse pas à se tirer...
"Mais encore une fois, pour une diff Tv ou autre, ce n'est pas une raison de tirer le workflow de prod vers le bas. " tout à fait d'accord,...
Ouais ben quand on voit les plugins que font canopus, je me demande à quoi ressemble le truc de la NHK ... euh, reponse à Steph, j'ai sortie...
CAD ? Dis en peu plus !?
Oui je suis d'accord, c dommage que Canopus se limite à Première, mais pour moi Première est excellent (mieux qu'Avid du moins en vidéo, mais ca...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19436 Jète un oeil sur çà ...
C'est plus ou moins ce que j'ai fait, de plus qu'en preview ca marche nickel ....
Ya le DAC 2 Pro qui marche pas mal ... 1000 €
Apparement la config à base de Asus P4G8X avec gestion ram en DDR + P4 3.06 ghz HT + des bons DD + 2x512mo de DDR PC2700 donne de bons résultats...
Non ya de très bon coté ... Mais bon ... A mon avis, çà ne vaut pas ce prix ... Pour ce prix on attend un matos et soft finis, là on dirait que ya...
" des calques (^) un fond (B) et une palette (P). " Ouais là j'ai loupé une étape ... Mes calques sont nommés du style : (#) Bouton 1 (@)...
Oui sauf que j'ai fait un menu en Hilite en premier, le résultat est pas mal, sauf que la musique repart du début à chaque changement de bouton....
Pauvre Roger, il doit nous prendre pour des fous !?
J'ai mon DRU 500 A qui a disparut des graveurs DVD dans l'export depuis Impression ... Bien sur il est présent et marche normal sous d'autres...
Lorsque je mets une vidéo sous un menu il me dit que ma vidéo ne doit pas être en true color ... "ne supporte pas les menus en couleurs vraies"...
Le PIP en Full Screen ... Afin de pouvoir mettre 720 x 576 en taille d'image dans le PIP 2D (Filtre Vidéos) ; il faut modifier le canopus.ini...
J'ai cru que j'allais me faire incendié, mais j'apprécie ta réponse ... Honnête !! Replongeons nous dans notre passion ... (qui ne tue pas ... ;)