Séparer les noms avec une virgule.
On sait d'ou vient ce pb, car moi je ne l'ai jamais eu .... (si une fois ou 2, j'ai quitté puis relançé le soft et ct ok ... (j'utilise première))
L'utilitaire permet de capturer 3 flux à la fois, mais Acauwel veut faire une réal de ces flux, il faut donc les visualisés, + avoir une fenetre...
Oula, on va y allé par étape .... 1) DV : Est-ce que les 4 jumpers de la carte sont configuré pour utiliser la prise de la Storm Bay ? 2)...
Moi j'utilise Acid Pro 4.0, il permet de faire du 5.1 facilement (graphique de situtation de la source avec keyframes dans l'espace/temps) Il...
Ah ben voilà !!!! Allez bon courage !
Pardon, j'oubliais que c des codecs DV ....
:)
Non pour pas de nouvelle, on répond, on dit si on a reussit etc ... Ca fait plus plaisir qu'un pas de nouvelle ..... ;)
J'ai reussi cette manip avec un export project trimmer (dans utilities) ... Ya un mode create clip ou un truc comme çà qui recrée un fichier de...
BMP pas BNP (c la banque sinon ...) Fichier/Export/Frame, çà export là ou est ta tête de lecture .... Voili ....
Euh, le plugins de MPEG 2 est intégré à Première 6.5 ... Fallait lire la doc !!! ; )
Déploie le petit triangle sur la piste vidéo, et sélectionner le point bleu (c les keyframes), balade toi sur la timeline, cliques sur le chrono...
Un peu avis quant à l'image jointe ci dessus ????
très juste quand à la précision d'adobe, mais malheuresement Mr Adobe, dira, mais première est fait pour le montage, pour l'habillage vous avez...
Tiens juste en bossant un peu, j'en découvre une par jour ... regardez cette image ... http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/Images/motion.jpg...
Voici dans ma petite capture une comparaison des deux fenêtres d'export, l'une de canopus, l'autre de Première DE BASE, je suis désolé, mais dans...
Moi aussi, jamais eu de problème, la théorie du poireau s'écroule ... ; )
Oui bon alors là, fait rechercher et tu trouveras tout ce que tu veux : perte de projet -1 bug à l'ouverture etc ... Ce sujet à...
Attention quand tu change de compresseur, le NTSC est pris par défaut, donc il faut le remettre en Pal, sinon regarde dans les options d'export si...
as tu essayé Tsunami ? Sinon teste Première 6.5, l'export Mpeg 2 est intégré au soft ... As-tu des plantages sur d'autres opérations ?