Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement, je ne suis pas pour la capture MPEG2 en direct, j'opterais plutot pour un convertisseur, Analogique <-> DV, parfois intégré au...
Ben c compliqué .... Ya beaucoup plus simple (toujours si j'ai bien compris ... ; ) Il faut arréter avec les fonds verts et les exports etc...
Europe, sous entendu pas en NTSC, ceux vendu à la Fnac Monaco porte le sigle E pas MC ... ; )))
Pour les 4 bulles, les images dedans sont différentes ou c la même ???
Euh, j'avoues que je sèche pour le moment, mis à part l'inversion de trames (qui ne semble pas être le problème ...). Faut que j'essaye avec...
E : Europe
J'ai pas la solution que tu recherche en revanche j'avais remarqué (je peux pas tester pour lemoment ...), mais je suis pas sur, quand faisant...
Euh, la il est 0h47, j'avoues que j'ai décroché .... Bref, faurait que Seb1 nous fasse une petite image explicative avec Photoshop pour nous...
Pardon pour le lien qui est mort, j'ai rajouté un maxtor de 120go, et j'ai perdu l'image dans la ré-installation ... Bref, c'était un...
Pas mal la piste du programme situé en dehors de Program Files/Adobe ...... Pour ma part, première est sur une autre partition ....
Salut, j'ai crée un menu en 5.1, là pas de problème, par contre j'ai des vidéos (de base VHS et HI8) que je veux laisser en simple stéréo, par...
Sur PC c la touche ALT, tu appuies dessus, ensuite tu balade ta tête de lecture sur la timeline et çà marche ...
Tu mets un piste Vidéo 4, tu fais New Black Vidéo, tul e mets dessus et tu fais varier la transparence de cette couche de 100% à 0% et de 0% à...
J'ai pas tout compris, mais bon si tu fais : Vidéo A : Ton image de fond Vidéo 1 : Ta vidéo (bulles de gauche) avec Image Matte Vidéo 2 : Ta...
Pas mal, pas mal .... Mais pas de gestion RT encore .... Peut-être un jour ....
J'utilise un disque pour le boot (avec XP), un avec les softs (dont première) et des autres avec les rushs (pour XP et les softs ce sont deux...
Merci pour l'initiative ...
Ok, j'ai compris le pb, je ne l'ai pas sur Première avec le même mouvement, donc c un paramétrages de AEX, il y aurait peut-être l'histoire du...
Je suis sur à 99% que c une inversion de trame, inverse l'ordre des trames (euh, j'ai pas le soft sous les oeils, mais c soit dans les...
Petit malin ........ :non: