Séparer les noms avec une virgule.
Sur première, utilise le filtre noir et blanc, ou vire la chroma de ton image dans les filtres de couleurs, applique ensuite le filtre tint, en...
Pas de quoi Stéphane !!!
J'ai remarqué que l'utilisation de fichier MP3 (sur une station du boulot) provoque l'instabilité du système qui fait planté première, sans...
http://infonumerique.online.fr/Microapplication/guide_adobe.htm je parlais de celui-là ...
As-tu simplement essayer F1, l'aide de première, parfois bien fais ... Sinon, tu trouveras des livres sur Première à moins de 10€ qui sont pas mal...
Sélectionne le, et Drag'away, tu le tires hors de la piste et c ok ..... Voili ....
OK, mais comment faire pour avoir un menu en AC 3 et des films en PCM ou Mpeg 2 au niveau Audio ? Peut-on définir une langue par défault sur un...
Scuse nous mais çà nous démangeais .... ; )) Sinon pour info qui peut servir à d'autres, la sortie son (notamment sur les cartes DV) est...
J'ai pas compris l'utilisation des éléments virtuelles ... C'est un peu comme les chiffres et lettres, on arrive toujours au même résultat .......
Bref, va un peu faire un tour sur les forums de Première, tu verras que mes réponses depasse souvent les 10 caractères ... et que parfois une...
Ah le fameux vieux film .... Un plug existe film FX, sinon pour donner le grain c facile ya un filtre Grain ou Bruit sur After ... Tu peux...
Deux solutions : - calculer ton logo en vidéo 32 bits avec After par exemple, alors tu importes ton logo et tu fais alpha channel. Calcul en...
" donc comme j'ai dit.. Une réponse plus raisonnée serait E pour la "norme européenne de diffusion" et non pas sèchement...
Bref, c pas grave .... La PC 120 fonctionne en Pal, qui n'est pas le standart de diffusion hertzien en France .... Pour Info, il existe une...
Aie ... alors là je connais le DAC 2 Pro, qui est bidirectionnel sur la vidéo composite, YC, DV et Composantes et qui coute 1000€, mais je pense...
bon quelqu'un à déjà essayer d'avoir un fichier AC 3 et un autre fichier autre que AC 3 sur la même langue (piste 1) ???
Dans ce cas, oui, mais c le seul avantage .... Mais moi j'ajoute tjrs un peu titre ou un fondu au noir propre quand je pars de VHS ... Mais...
En espérant cette amélioration dans Première 7.0 .... ; ))))
Moi j'ai acheté un écran ya pas longtemps et ben çà me change la vie, je peux faire plus de truc maintenant ... Je comptes acheté une souris...
A mon avis un carte audio à moins de 20€ doit être trouvable ... Ca te permettra d'écouter un wav (musique par exemple) avant de la poser sur...