Séparer les noms avec une virgule.
et les réglages de ta cam ? Peut-être tu devrais mettre à jour ton FCP via la mise à jour logiciels (je ne me souviens plus si il existait de...
Effectivement il y a un générateur de timecode dans filtre vidéos>vidéos>générateur de timecode, mais tu ne pourras pas faire apparaître que les...
A priori je ne crois pas que tu puisses changer la typo sur l'ensemble en une seule manip, il faut refaire un par un.... Car les textes ne sont...
Ce n'est pas possible Bon en fait ce genre de choses est tout simplement impossible. A la différence de After Effects où l'on peut répéter...
si tu veux faire une transition qui flashe tu peux utiliser une transition se trouvant déjà dans final cut pro soit transitions video>CGM DVE...
pas de problème, si tu vois que ce genre d'anomalies se reproduit, n'hésite pas à reproduire l'opération. Bonne soirée
Bonsoir, Je dois, dans un montage en cours, faire un cut toutes les 2 images sur une séquence très très longue pour ensuite faire des bidouilles....
Il semblerait que MPEG Streamclip soit le logiciel adapté a ta demande Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS X Tu pourras...
tu peux déjà essayer ça: désactiver l'économiseur d'écran (cad le mettre sur jamais) jeter tes préférences (attention il va falloir refaire tous...