Séparer les noms avec une virgule.
perso j'ai exactement le contraire avec la methode de JLH 37 --> HDV > DVD SD...et meme si je n'utilise pas le meme encodeur que lui j'obtiens...
meme avis que GEGE92 l'Intel Bad Axe (au meme titre que la Asus P5W-DH ) est loin d'etre une mauvaise carte mere mais face au nouveaux chip...
la FX7 est similaire a la VX 2000....pas la FX1 qui est nettement plus volumineuse..
ça a l'air tres physique aussi chez BFM TV ( La petite chaine qui monte ... à moindre coût ) d'apres ce que j'ai pu apercevoir dans le dernier...
:non: le capteur de la Canon HV30 est en 1920x1080 mais elle enregistre au standard HDV donc ---> 1440 x 1080 25 Mbits/s ( contraintes...
1440x1080i......donc pas " type HD Ready "...:D
oui oui fandv montre nous un de tes chef-d'œuvre (meme un chtit extrait nous ferait plaisir)
c'est du super 16 (pellicule )...pas du DV :D
ça il fallait absolument le faire (chez moi c'est un reflexe )...tu as bien fait au moins 4 heures de test sans erreurs d'OCCT?? .....faudrait...
oui oui bien sur...pour le montage d'une config c'est le choix qu'il faut faire .>.P35 ouX38.. je signalais simplement cette MAJ pour les...
ouais c'est generalement le cas par contre contrairement a ce qui est mentionné dans le lien de ton post info certaines mobo i975x comme la P5W...
au fond du couloir a droite en sortant ...
il est la---> ESSESNSTVT.divx edit: juste pour info : le téléchargement est largement plus rapide le matin (FTP Free :( )
non.........ni le codec DivX ni le H.264 ne sont installé en natif.........je crois que seul le mpeg1 l'est.......et le wmv sur plateforme...
heu sur le papier oui pas de probls....mais dans les faits faut voir ........ 100 Mbs ça commence a faire bcp........il ne faut pas que la carte...
non..........pas avec une Compact Flash SanDisk Extreme III ou IV comme montré sur le pdf de convergent-design le FireWire 800 c'est deja...
pareil.............j'ai cherché des avis d'acheteurs mais que dalle........ Tiens nous au courant!
mouais pas tres convaincantes les données de convergent-design......160 Mbs ( enregistrable sur simples cartes Compact Flash) ----> 20 Mo/sec........
je n'osais pas l'écrire....:D st65 avait fait un tableau un peu dans le meme style..( sans les supports ) [IMG]
ledit dongle est peut etre passé dans la machine a laver...va savoir [IMG]