Séparer les noms avec une virgule.
>Bacri [IMG]
la ou la l'un est en Allemagne l'autre en Belgique.......dans les deux cas la TVA est incluse
non.... 1440x1080 maximum
tiens la FX7 vient d'augmenter..... 1579.99 GBP soit 2270.03€ son prix se rapproche du site allemand >daniel222 :bravo:
c'est celui ci que tu cherches--> Sony PMW-EX1 1/2” 3-CMOS HD Camcorder celui ci ?? ---> la
et puisque tu y es pourquoi pas 4 Go ?? perso j'ai monté celle ci (2 x 2 Go PC6400 ) sur une Asus P5W DH Deluxe ...résultat en les...
generalement Windows XP en version 32 bits ne reconnaîtra ( au mieux ) que 3,25 ou 3.3 Go de mémoire...ce qui est deja pas mal et donne un bon...
non....a partir du moment ou se sont des barrettes de marque (pas des nonames hein) qui respectent les spécifications de la DDR2 ( normalisation...
parceque contrairement a la Panasonic (DVCPROHD ) la EX1 enregistre en MPEG-2 long-GOP et donc dans les mouvements rapides cela peut poser...
:perplexe: meme si tu prends au lasso l'ensemble (musique + projet timeline) et que tu fais "grouper" avant de faire le calcul ..???
bah garde ton P4 alors (si en plus tu ne fais pas de HDV )......:D edit: grillé par Fab-S
oui oui moi aussi j'ai la ligne en bleu..............mais avec 1 (ou plusieurs) fichier m2t (issu de HDV) sur la timeline c'est fluide certe mais...
tu peux juste faire un test--> faire un rendu de la bande audio (c'est elle qui me ralenti) pour voir ??? si pas de difference de fluidité...
je me demande comment tu fais pour avoir un fichier m2t descendu sur la timeline aussi fluide que du HQ ?? cela m'ettone d'autant plus en...
:perplexe: tu en as d'autres de betises de cet acabit ??... puisque que ce gif a l'air de franchement te déranger ( ce qui peut se...
comme la conversion HD--> SD doit etre une activité tres pratiqué en ce moment (faute de supports adéquats) ... je voulais dire en fait plus...
:perplexe: rien ne t'empeche ne transferer sur le DD dans un format intermediaire...cela se fait en temps réel......donc pas de confo ...ni ne...
essaye avec Cinema Craft Encoder qui s'integre bien a Premiere Pro et qui donne de tres bons résultats souce HD---> SD (piqué, définition.. )...
oui oui en trouvant le bon réglage .Procoder 3.0 doit donner un bon résultat ...mais bon DVD creator ( "mpeg generique" ) me donne...
avec Edius 4.54 sur PC ....je met mes clips hdv (mpeg2 ) en "progressive " sur la timeline (comme indiqué dans la methode JLH 37 au dessus ) et...