Séparer les noms avec une virgule.
juste pour info : une carte graphique que je trouve performante et silencieuse (elle possède un système de refroidissement passif ) voir...
G-Skill c'est une marque....c'est bien de la DDR 2 .... voir ---> la celui ---> la oui......enfin si tu t'y connais un minimum
pas sur qu'une config plus puissante (la tienne est deja bien performante ) te permette de monter en toute fluidité......le format AVCHD est...
juste une chtite question....................tu es sur que les dernieres ATI comme la Radeon HD 3850 ne sont pas compatible???? HD 3850 (je...
l'inconvenient de la memoire utilisée par Transcend --> elle est bcp plus lente que celle utilisée sur les P2 et SxS barraalice en parle ---> la
+1 pas étonnant que soit apparus les "Snuff movies" ou autres "Faces of Death "....meme si certains considérent qu'il s'agirait d'une...
:non: Vista 32 bits reconnait bien les 4 Go de mémoire mais il n’en reste pas moins que seuls 3.3 Go sont adressables... 4 Go --->...
c'est bien ce qui me semblait aussi.... seul Vista est compatible DirectX 10....
penser a faire une MAJ de la carte mere avec le dernier bios du constructeur.....l'ancien Q6600 rev.B3 est different du Q6600 rev.G0 ....ce...
- carte mere--> Asus P5W-DH deluxe (meme chipset que la tienne Intel® 975X ) avec le dernier bios 2602 (l'équivalent du bios 0805 pour la...
j'ai juste testé l'export Mpeg HDV et SD (générique) pour l'instant (ce qu'avait annonçé GV).......le temps de calcul est divisé par 2.5... ex:...
[IMG] la V4.6 gere tres bien le Quadcore now.... [IMG]
+1 et donc la FX7 est plus sensible que le HVR-A1E [IMG]
:perplexe: pourquoi ne pas simplement utiliser Classic Master Limiter qui fonctionne plutot bien ---> Edius-VST06
choisir plutot la GA-EP35-DS3P qui a un Contrôleur Firewire (pas la EP35-DS3R ).... qui puis est ces cartes Gigabytes sont équipé de...
:D 7000 kbps ou 7Mb/s plutot .....non ? edit Jm.roberto a reçu un e-mail du support de canopus Uk et apparement Il s'agit bien...
"...il est bien loin le temps où les temps de latence avaient un impact direct sur les performances. On se souviendra du fameux CAS 2 des...
+1 meme avis qu'au dessus... le Seagate 7200.11 a un debit de presque 100 Mo/s pour le ventirad je citerais aussi l'excellent OCZ...
:perplexe: et ça c'est quoi ???-----> Config DV / HDV Low Cost
+1 il a bien raison ce monsieur "jockey"..----> Panasonic a du toupet ... ça fait cher payé la nouveauté