Séparer les noms avec une virgule.
les autorisations ont du etres données puisque j'ai trouvé ce document sur wikipedia ( l'original a été montré sur ABC TV le 9 janvier...
je le trouve pas mal du tout ce Lancool K7 (sous-Lian Li) ...excellent rapport qualité /prix
certains pilotes ne s'attachent pas les mains .......voir ---> Attaque nocturne d'hélicoptère Apache en Irak
il va falloir passer sur une version plus récente d'Edius (4.6) si tu veux que le quad soit reconnu et utilisé... [IMG]
avec une config récente c'est rapide ...surtout quand l’option « optimisation multithreads » est activée dans TMPGEnc .... cet encodeur a en sus...
ouais possible.....enfin bref mes deux derniers seagate 7200.11 me donnent ceci et je ne perd que dalle comme images.. [IMG]
oui oui en bytes/sec (tu avais écris des Mb/sec avec un b minuscule donc je pensais que c'était des bits par sec) c'est plus pareil...c'est meme...
ouais moi aussi.....et c'est pas normal pour le codec HQ de Canopus...:perplexe:
j'ai la vague impression que tu melanges joyeusement bit, byte et octet..... 1 octet = 8 bit donc 170Mb/sec---> 22 Mo/sec ce qui est tout a...
+1 et a mon avis ne pas "déformer l'image par les coins " n'est pas une lacune d'Edius...sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Raid 0 ou "Stripping" c'est la meme chose....c'est juste l'appellation qui est differente
[IMG]..le FAMAS (chargé) pese 4,370 kg quand meme..... comment ça c'est du hors sujet ?? :perplexe:
Windows XP en version 32 bits ne reconnaîtra que 3,25 ou 3.3 Go de mémoire......voir----> la
elles sont loin de toutes se valoir ...a mon avis la meilleure---> Arctic Silver 5 edit tu devrais télécharger le pdf "P5K Pro user’s...
si si il faut mettre de la pate thermique entre le processeur et le ventirad......mais juste une tres tres fine couche ..c'est important pour...
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ vu le faible ecart de prix il vaut mieux prendre de la PC6400 PQ plutot que de la PC5300 PQ...pour...
:jap: montage fluide en DV et HDV assuré (avec DD performant genre Spinpoint F1 / 7200.11 ).....en AVCHD (pénible a monter) la c'est moins...
a part les DD qu'il faut penser a formater avant installation un bios a jour sur une bonne carte mere doit en principe tout reconnaitre .......
si tu parles des nappes pour les DD et autres ---> oui tout est fourni avec le bundle de la carte mere...
Le RAID 0 est une configuration RAID permettant d'augmenter significativement les performances en faisant travailler n disques durs en parallèle...