Séparer les noms avec une virgule.
:non: procoder 3 (ainsi qu'Edius depuis la v4.6) supporte les Quadcore [IMG] "• Grid encoding qui permet de gérer une tâche par...
:confused: source ?? je n'ai jamais vu le moindre tests qui va dans ce sens...a fréquence égale bien sur :suspicious:
c'est vrai.......mais bon une étude réalisée par Google sur la durée de vie de ses propres disques durs tord le cou à quelques idées reçues sur...
elle est largement assé puissante pour monter du HDV.......sauf si tu utilises un log de montage allergique a ces cartes meres récentes (DirectX...
meme sur OFF le DD ne tourne pas mais les tetes vont se balader de tout les cotés....avec le SSD (Solid State Drive ) il n'ya aucune piece en...
personne ici n'est tenu a un devoir de résultat.......il faudrait peut etre prendre l'habitude de te débrouiller tout seul :suspicious: il...
oui......il faut que la CG soit compatible HDCP pour avoir la sortie vidéo HDMI....comme celle ci par exemple c'est surtout la densité par...
Alims Heden et Advance à éviter .......ces alimentations ne tiennent absolument pas leurs spécifications et ont même entrainé des courts-circuits...
Magix (que je ne connais pas) récolte bcp de suffrages positifs....il a apparement dépassé Ulead Video Studio que je trouvais tres intuitif et...
oui mais il fait Webcam, Lecteur MP3 voire Dictaphone...:D
pas mieux...........[IMG]
la il faut combien d'images seonde ??? [IMG]
79,99 € TTC...........[IMG]
:perplexe: tu penses qu'il a été pris en otage par les FARC ???
la P5WDG2-WS-Pro n'est pas si obsolète que ça puisque Asus continu a faire des MAJ du bios (Q9300 /Q9450/ Q9550 pris en charge now)
[IMG] il est plus petit que celui de l'EX1.. par contre possible que l'electronique embarquée sur la Z7 soit meilleure ..:rolleyes:
bof bof....un bon VID intéresse surtout le "Sérial Overclocker".......avec les OC generalement pratiqués ici (3 Ghz pour un Q6600 G0 est un...
pour l'instant seul l'encodage vidéo avec DivX 6.61 (et plus ) profite du jeu d’instructions SSE4........aucun autres soft ne le fait...
ouais ..c'est possible... ...................................[IMG]
regarde (par exemple) ---> la sinon meme avis que tapatortotor c'est a dire "assembler ton PC avec quelqu'un qui sait le faire".....au moins...