Séparer les noms avec une virgule.
excellent...[IMG] cette methode améliore radicalement la stabilité de la HV20....les videos engendrées semblent avoir été filmé avec un pied
>bcauchy bien beaux clips... et qui puis est tu maitrises plutot bien le bougé de ton HC7...[IMG]..c'est loin d'etre évident avec ces petits...
j'ai mis 50htz pour la fréquence d'image (PAL)..mais j'aurais du m'abstenir parceque la ça induit en erreur.....n'en tiens pas compte puisque tu...
c'est exactement ce que je fais .....je bascule mon montage HD 50i en 25p HD 50Hz puis j'exporte en MPEG (generique) SD....le résultat est...
il vaut mieux utiliser le Mpeg 2 qui devrait etre compatible dans tous les programmes d'authoring BD. ce qui n'est pas le cas de l'AVC (H264) qui...
...............[IMG]
Logiciels compatibles AIFF dixit Wikipédia
non je n'utilise pas de presets en particulier..je fais simple...j'exporte juste l'audio de mon clip (in et out) pour etre travaillé dans Sound...
:confused: je viens de tester un export AAF (voire AIFF PCM ) qui me donne un fichier .aif......> résultat il est tres bien accepté par Sound...
juste pour info : Fiabilité des SSD dans des conditions extrêmes ..........surement plus robustes que les disques durs...:-)...
comme dirait l'autre : C'est vous qui voyez...y en a qui ont essayé ,.....etc....
what else ? edit: et comme son nom l'indique, le langage SMS ne prend son sens que dans les SMS ..:amuse:
tu n'as qu'a mettre ça... [IMG]
valable pour 'Edius depuis la v4.6 (ainsi que procoder 3 ): " Grid encoding qui permet de gérer une tâche par processeur (CPU). Cette...
yo ....lol ...[IMG]
procoder n'est pas le seul a profiter d'un quad ....TMPGEnc Xpress 4.0 , Vegas, Edius 4.61 ? Photoshop voire Premiere Pro en tirent aussi profit...
malheureusement pas encore....:noworry:
il faut désentrelacer la source comme l'explique JLH 37 pour avoir de l'excellent HDV to DVD (ou comment faire un beau fichier mpeg destiné à la...