Séparer les noms avec une virgule.
la k7 HDV est découpée en milieu de bande ....donc eventuellement plus solide....mais bon a confirmer quand meme...:suspicious:
:non: le capteur est en 1920 x 1080 pixels mais enregistre en 1440x1080 (gain de place ).....comme les HDCAM ( par exemple pour le Dcinema )
:confused: Les Blu-ray n'acceptent pas le MPEG-1 layer II audio ???
tout dépend de la taille du 10 [IMG]
[IMG] je suppose qu'il veut parler de 15 ou 9 Mbit/s ...:confused:
a part la couleur le HV-30 est quasiment identique au HV-20.......on trouve le HV-20 a presque 200 euros de moins .....j'ai trouvé le mien a 720...
[IMG].....sur Vimeo on peut télécharger le fichier original (donc pas de pertes )
ça sent le vecu.....:amuse:
vimeo est bien pratique......> vimeo
et pas qu'un peu........le piqué du fichier SD (pour une finale DVD par exemple) ainsi généré est bcp plus proche de l'original HDV...c'est...
[IMG] j'ai vu ton post sur cet achat plus d'autres avis sur d'autres forums et ..........> j'ai acheté ce Raynox DCR-6600pro (52mm) avec la...
[IMG]....t'eviter de ramer comme expliqué au dessus
pour en avoir le coeur net je viens de tester le transfert d'un fichier HDV (m2t) vers ma HV20....résultat ça fonctionne nickel....qui puis est...
[IMG] tu t'en es remise depuis????
pas sur que tu es entierement raison....tout dépend de l'ambiance, atmosphere recherché.....regarde (par exemple .... filmé avec la EX1) --->...
il s'agit d'un bug d'adobe : "Adobe et Canon A noter qu'à ce jour Premiere Pro CS3 et Premiere Elements 4 ne gèrent pas les caméscopes de...
tu as essayé au moins?? a part a avoir un tres grand nez je pense que c'est jouable.... [IMG].... la chirurgie esthetique fait des miracles now...
oui si tu utilises un codec intermediaire pour le montage de l'AVCHD...sinon cette config (bien que puissante) va ramer..et pas qu'un peu..
hé hé belle video.......[IMG]