Séparer les noms avec une virgule.
juste pour info: le cinemode c'est comme le raw en argentique ---> colorimetrie..contraste ...etc au mini syndical.....donc appelé a etre...
Cinemode est bien pratique en basse lumiere ( en plus du 25p) pour virer le bruit video..meme s'il ramolit un poil la video ....on peut descendre...
c'est par ---> la
tous les log de montage qui possedent la fonction Picture in Picture (PiP) le font...
oui...sans aucun probl....tout au moins avec Edius 4.6 (j'importe et exporte au format 25p...........ça doit fonctionner en 50i aussi).......mais...
[IMG] ah ouai 20% quand meme......:sad:
a mon avis ton P4 n'a pas les perfs necessaires ((Hyperthreading ....certaines Instructions SSE) pour les logs de montages récents.. mais bon...
tu as filmé en 1080i ou en 25p??? le 25p demande bcp de douceur dans les mouvements...mais c'est peut etre ton proc qui est a la rue quand tu...
perso ce qui m'a decidé en faveur de la Canon ce sont ses perfs en basse lumiere des que l'on commute en mode 25 p ......et sans bruit ....elle...
pas mieux......c'est excellemment expliqué.... nb: tu peux télécharger la video originale en 1280 x 720 au format .wmv en t'inscrivant sur...
l'HDV permet de faire des vidéo Sympa sans trop se casser la tete au montage contrairement a l'AVCHD.. un exemple avec une HV20 ---> filmé...
pourtant parmis les avantages du Cmos: "une meilleure résistance à l'éblouissement et donc au rendu des hautes lumières et une dynamique plus...
en cherchant un peu tu trouveras des réponses comme ( par exemple ) ---> la ou ---> la
Edius 4.6 a l'air de tres bien s'accomoder de ces fichiers .... [IMG]
a mon avis l'Eee PC d'Asus va avoir du mal avec les vidéos HD ....
pas mieux..........ce n'est dailleurs pas anodain si Edius 4.6 propose deux options pour l'export d'un clip en progressif... [IMG]...
avec procoder express [IMG]
:non: les DD Seagate (série Barracuda ES ) Barracuda ES.2 S-ATA ont aussi été conçu pour une utilisation 24h/24, 7jours/7. pas mieux....
pas mieux ..........[IMG]
pas qu'en video.......ils m'ont bien affirmé qu'il suffisait de réinstaller Windows suite a un écran noir sur un écran LCD neuf .alors que...