Séparer les noms avec une virgule.
je viens de revoir le test (video) que tu avais fait "ESSESNSTVT.divx " avec un bouquet de fleur et differents gain .....résultat --->...
meme avis.......ça sent l'instabilté Hardware plein nez....il faudrait tester chaque barrette memoire avec Memtest (une par une ) et l'ensemble...
ben il suffit d'insérer ton Dongle ( USB ) edit; arf Bony est plus rapide que moi
:non: c'est la PD 170 qui a les entrées XLR
hé hé tres interessant...surtout si l'on applique la promo Sony :-10% sur tous les produits Full HD (Pour l’achat d’un produit Full HD Sony entre...
tout simplement parceque c'est un topic "PC & vidéo " et pas "Apple - vidéo sur Mac "
qu'est ce qu'elle compresse plus ???? depuis quand la V1 est plus sensible qu'une Z1 ..?? la ç'est du JCVD ( Jean-Claude Van Damme )...
il a une puce graphique DirectX 10...elle est compatible avec Edius ?????
+1 vive les codecs intermédiaires pour les travaux difficiles sans peine ni destruction video..........puisque c'est leur vocation..de toute...
regarde ----> la
ce Kit de mise à jour devrait t'intéresser
ça ce n'est qu'une des conditions ( certe importante ) de la stabilité ouais ben ce que dit tapatortotor au dessus est éloquent:...
hé Bob tu as oublié de signaler que dans ledit post j'avais écrit a propos de cette OverClock Database: "pour moi elle est fausse parceque...
tu vas poser ce genre de questions dans tous les topics???? :D