Séparer les noms avec une virgule.
qu'elle est ta version de Studio ? cette question est traitée > ici
le hic est que la réponse de GEGE92 est bonne. Donc difficile de vous donner une réponse différente. s'il n'y a pas de re-codage, il n'y a pas de...
je croyais que Vitascène permet ces corrections :perplexe: colorimétrie et lumière...
Pinnacle annonce que S11 intègre 3 outils pro: BIAS SoundSoap proDAD© VitaScene StageTools™ MovingPicture
j'en ai une sur mon monopode. très utile quand elle permet des inclinaisons , et que le pode définit une hauteur stable
la tête peut s'acheter indépendamment
des encouragements pour cette nouvelle aventure, Déclic :bravo:
as-tu consulté cette page de Déclic > .., Hollywood FX, Pinnacle Studio, Heroglyph Adorage Tutorial
pour la réactivation des clés , voir avec Pinnacle
le sujet est récurrent _ solution Déclic > Outils, Liens, Trucs & Astuces, Bonnes infos - Studio, Heroglyph, Hollywood FX _ tu peux faire...
pour tester ton ordi > Télécharger Everest Ultimate - Clubic les problèmes ,que tu décris , ont souvent pour origine un conflit de matériel ,...
il faut accéder aux fichiers audio en cliquant sur l'icone en forme de Haut Parleur puis tu cherches tes fichiers dans ton arborescence avec...
avidemux est l'équivalent de virtualdub il y a une version PC et une version Mac
sagit-il d'une pixelisation observable avec le player de Studio ou observable après calcul sur support DVD ?
un peu de lecture > Graver un DVD - Invité6
si tu sélectionnes tous les clips de ta time line. Il est possible de n'avoir qu'un seul grand clip en les combinant : click droit > combiner les...
Quel APN utilises-tu ?
utilise un soft comme GSpot pour connaître le format exact de tes conversions. Il y a sans doute eu une erreur dans les paramétrages de conversion
il te faut créer un disque et non un fichier pour avoir ton menu fonctionnel si tu ne souhaites pas graver avec Studio, dans les paramètres...
créer un AVI compatible DVD ???