Séparer les noms avec une virgule.
problème sur DVD
:( je te suggère de segmenter ton projet en plusieurs parties que tu sauvegardes. puis tu fais un rendu (calcul) AVI de chaque partie avec...
ça ressemble à un problème de support utilise un DVD réinscriptible pour ta prochaine tentative
est-ce le même projet gravé 2 fois ? si oui ! il se peut que ce soit un problème de support DVD
peux-tu être plus explicite ? le menu fonctionne-t'il à partir des commandes du player de Studio ? peux-tu nous montrer un caps de l'écran...
sélectionne tout ton projet Ctrl+A copie le tout Ctrl+C ouvre un nouveau projet et colle le tout Ctrl+V sauvegarde sous un nouveau projet...
tente une capture avec un soft comme CaptureFlux > Homepage de CaptureFlux as-tu vérifié que ta caméra est en mode 16/9 il me semble que la...
:( de quelle version Studio disposes-tu exactement ? l'erreur concerne-t'elle tout nouveau projet ? une solution consisterait à faire...
place toi en mode "affichage texte" pour avoir ton projet sous forme de texte, tu auras ainsi les durées de chaque plan ,et tu pourras repérer le...
as-tu testé le débit des données en lecture/écriture dans les paramètres de source de capture ? il se peut que ton processeur soit limité, ou...
il existe plusieurs codecs mp3 l'un d'eux est manquant Studio n'est pas un bon client pour les mp3
ton camescope connecté est-il reconnu par le PC ? ton camescope est-il en mode transfert ? généralement c'est mode standby-lecture as-tu...
et tu n'oublies pas de vérifier , si tu as de l'espace libre sur ton disque dur
désinstalle Studio et réinstalle le
ton AVI est-il de l' AVI DV ou du RAW ???
selon les posts abordant ce sujet, c'est la galère pour récupérer dans les softs de montage les différents formats des video HDD enregistrées....
:D il est fort probable que tu sois le 1er à avoir ce souhait ;) lance toi dans l'aventure et procède comme pour la création d'un menu...
j'avoue être étonné que tu puisses ouvrir dans Studio un fichier divx :o RAW ou peut-être AVI DV semble bien indiqué je privilégie le...
version de Studio 9 ? c'est non pour la transition animé amenant à un sous menu.
si ça a déja fonctionné, il faut chercher du côté des codecs qui ont subi une modif. quel format avi utilises-tu ? tu n'as pas la version...