Séparer les noms avec une virgule.
un titreur comme Heroglyph pourrait te permettre d'arriver à un effet similaire sur les titres. sinon tu peux créer les titres avec un log de...
70 % reste de bonne qualité, la différence à l'écran est minime perso je ne film pas en 16/9, je ne peux te répondre sur cette question. Mais...
tout lien ou commande possède une borne entrée et une borne fin dont la syntaxe pour un lien est: entrée > [*=adresse http] exemple > (url=http...
dans ta fenêtre réponse: tu copies (mémoire tampon) l'adresse de ton lien > tu actives la commande insérer lien ( maillon-globe terre) > tu...
les DVD de film du commerce ne sont pas "créés" avec une technique de gravure, mais de pressage . D'où la différence de contenance. une...
à toi de chercher ;) > Polices à télécharger | dafont.com
codes images ? taille image ? version de Studio config PC etc ... l'essentiel quoi !?
sur le forum tu as à disposition une rubrique "Collections de liens" qui propose les différents pluggins audio ou video concernant Studio >...
s'il s'agit de la bande audio d'une video, tu peux appliquer un filtre de modification de vitesse à la video puis ne conserver que l'audio en...
à consulter > Graver un DVD - Invité6
tu crées un DVD HD DVD :) je te conseille de lire la FAQ en haut de forum consacré à Studio11 et à ce format
ton menu fonctionne-t'il correctement en simulation avec le player de Studio? AVI ? des précisions
si tu pouvais , pour nous éclairer, fournir les paramètres formats video source durée taux de débit etc...
le ralentissement (progressif ou constant ?) concerne une section ou l'ensemble d'une video ?
version Studio ? video qualité maxi !? peux-tu indiquer la durée de la vidéo, et le taux de débits ? perso, j'obtiens des résultats que je...
Aida te fournit des infos et te permet de tester certains composants de ton ordi voici un soft pour surveiller la température des composants >...
il est conseillé de réaliser les opérations de zoom et de crop avec des softs externes on gagne en qualité et en temps
taille > longueur x hauteur pourquoi une conversion en mpg4 ?
Format image video? destination du fichier obtenu ? web? DVD? mail ?
on ne sait toujours pas pourquoi ta version de Studio 8 s'obstine à te faire des rendus en NTSC :perplexe: ou Studio est mal paramétré ou tu...